Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
tout d ab as tu éte voir un kiné , si non je peux pas trop rentrer dans les details ici , mais j ai un ami qui avait un peu le meme soucis que toi et donc il a vu et je dirait meme senti son kiné . car il s est fait redrésser le bout de la queue de chien " manuellement " en passant par l interieur si tu vois ce que je veux dire ,c est pas tres agreable , meme douloureux au moment du deplacement du cox , mais aujourdhui il est tranquille , surtout qu il pratique la selle a cheval
donc c est peut etre la solution mais faut du courage
a+
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Oh oui, je pratique régulièrement l'osteo... (un magicien...) qui me remet régulièrement d'aplomb.
phil78 a écrit : j ai un ami qui avait un peu le meme soucis que toi et donc il a vu et je dirait meme senti son kiné . car il s est fait redrésser le bout de la queue de chien " manuellement "
On en a déjà causé mais mon ostéo n'est pas très chaud pour la manipulation dîte "interne". Et disons que je n'ai pas trop insisté....
Plus sérieusement, l'ancienneté du traumatisme causal n'est pas en faveur, selon lui, de ce type de manip.
Oh oui, je pratique régulièrement l'osteo... (un magicien...) qui me remet régulièrement d'aplomb.
phil78 a écrit : j ai un ami qui avait un peu le meme soucis que toi et donc il a vu et je dirait meme senti son kiné . car il s est fait redrésser le bout de la queue de chien " manuellement "
On en a déjà causé mais mon ostéo n'est pas très chaud pour la manipulation dîte "interne". Et disons que je n'ai pas trop insisté....
Plus sérieusement, l'ancienneté du traumatisme causal n'est pas en faveur, selon lui, de ce type de manip.
heu depuis il me fait la bise , c est louche non
P.S: dis bonjour à ton pote de ma part
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Perso j'ai une Specialized rival, super confort ds ton budget. Spé propose 2 largeurs 130 et 143 cm (mon cas). J'ai testé récemment une selle Italia censée être le top du confort et franchement la spé est mieux...adaptée à mon fessier.
Concernant l'appui sur le périné, le pb classique: selle trop relevée (soit par rapport à un niveau, soit par rapp à son anatomie). Généralement ça cause un engourdissement de tte notre anatomie masculine sur les longues montées. Il suffit juste de baisser légèrement, c magique !
Stumpy 69 a écrit :Perso j'ai une Specialized rival, super confort ds ton budget. Spé propose 2 largeurs 130 et 143 cm (mon cas). J'ai testé récemment une selle Italia censée être le top du confort et franchement la spé est mieux...adaptée à mon fessier.
Concernant l'appui sur le périné, le pb classique: selle trop relevée (soit par rapport à un niveau, soit par rapp à son anatomie). Généralement ça cause un engourdissement de tte notre anatomie masculine sur les longues montées. Il suffit juste de baisser légèrement, c magique !
Bon courage
Ah, je vais essayer, car j'ai mal dans les très longues montées.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS