Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
C'est vrai que toute ces infos se trouvent, la preuve est que vous avez confirmé mon choix (meme si la je part sur barracuda et que je testerai le HR apres pour affiner mon choix). EN fait c'etait juste pour faire une sorte de résumé....et gagner un peu de temps pour les grosses faignasses
Au fait, la je suis en train de mettre le barracuda a l'avant et j'ai un truc qui me chiffone: le sens de montage. En effet, normalement, si je suis pas trop bete, il faut mettre la pointe des crampons (peu prononcé sur ce pneu) dans le sens de la marche or sur le flanc la fleche est dans l'autre sens. Dites moi que ce ne sont pas mes pauvres yeux qui sont a changer
@garik: t'as pas honte de maltraiter un larsen comme ça
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ancalagon a écrit :Au fait, la je suis en train de mettre le barracuda a l'avant et j'ai un truc qui me chiffone: le sens de montage. En effet, normalement, si je suis pas trop bete, il faut mettre la pointe des crampons (peu prononcé sur ce pneu) dans le sens de la marche or sur le flanc la fleche est dans l'autre sens. Dites moi que ce ne sont pas mes pauvres yeux qui sont a changer
fais confiance au fabricant pour savoir dans quel sens on doit monter son pneu
quand tu monte un pneu pense toujours au freinage... tu comprendras rapidement pourquoi le bord le plus franc des crampons (vu de dessous) est toujours face à la pente.
ben non même pas honte, si tu roules dans le silex tu en trucideras toi aussi de nombreux...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
quand tu monte un pneu pense toujours au freinage... tu comprendras rapidement pourquoi le bord le plus franc des crampons (vu de dessous) est toujours face à la pente.
ça depens, y'en a qui aime la glisse
en tout cas merci, je vais le mettre comme ils disent (ce que je comptais faire d'ailleurs). et je teste cet apres midi au pic saint loup
Vivement que je reçoive mon larsen pour que le montage soit complet ^^.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ancalagon a écrit : si je suis pas trop bete, il faut mettre la pointe des crampons (peu prononcé sur ce pneu) dans le sens de la marche or sur le flanc la fleche est dans l'autre sens
J'avais tenté d'attirer ton attention un peu plus haut, mais t'as pas percuté !
a l'avant, soit tu privilégies l'effet chasse-neige ou l'effet parachute
Un petit UP pour une question qui m'intrigue: Quelle est la durée de vie de vos larsen TT en montage Ar , parce que moi en 2 sorties et 130 Km je trouve qu'il à déja maigri pas mal