Bonjour,
je suis équipée avec du btwin ... Bah oui, on fait comme on peut...
j'ai un cuissard BTWIN 900 team, il est pas mal hein mais après 2h de vtt comment dire... ca chauffe dure... mon équipement s'arrete a peu près a ca hormis un casque btwin aussi et des gants... niveau chaussures et cales, la meme en btwin!
un site dédié aux femmes a conseiller pour l'équipement femme pure?
Merci a toutes et tous!
et pour les femmes?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: et pour les femmes?
Tu pourras trouver beaucoup de vêtements cycles dédiés aux femmes chez Endura. C'est une marque de vêtements Ecossaise, plus cher que Décathlon certes mais de très bonne qualité. J'ai des cuissards, shorts et vestes depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu 

- utagawa
- Administrateur
Tu peux reagrader sur la boutique utagawa, c'est unisex. On reçoit les cuissards très bientôt !
https://shop.utagawavtt.com/
https://shop.utagawavtt.com/
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Si tu regarde sur les sites de vente en ligne comme ProBike ou alltricks par exemple il y a des vêtements féminin. Il faut profiter de l'époque des soldes de plus si tu est client ils font souvent des promos...
Autre bon plan c'est tout simplement les Marchand de VTT il y a souvent au fond du magasin en promo l'ancienne collection...
Acheter de la marque c'est plus cher, mais quand on porte le vêtement ont comprend vite pourquoi il est plus cher. Je ne me suis jamais senti bien dans les cuissard D4 ou GO sport .. Parc contre celui acheter directement chez un fabricant de VTT le jour d'une manche de compétition a la Bresse n'a rien a voir ont oublie qu'ont le porte!
Pour les cuissard ..regarde l'offre en SHORT on est bien plus a l'aise.. Soldes de janvier j'en ai eu a 50% par rapport au prix actuel...Idem pour les chaines de rechanges et autre....
Moi j'essaie d'oublier au maximum D4 depuis qu'ils ont retiré les marques de leur rayons.
Bien cordialement
Si tu regarde sur les sites de vente en ligne comme ProBike ou alltricks par exemple il y a des vêtements féminin. Il faut profiter de l'époque des soldes de plus si tu est client ils font souvent des promos...
Autre bon plan c'est tout simplement les Marchand de VTT il y a souvent au fond du magasin en promo l'ancienne collection...
Acheter de la marque c'est plus cher, mais quand on porte le vêtement ont comprend vite pourquoi il est plus cher. Je ne me suis jamais senti bien dans les cuissard D4 ou GO sport .. Parc contre celui acheter directement chez un fabricant de VTT le jour d'une manche de compétition a la Bresse n'a rien a voir ont oublie qu'ont le porte!
Pour les cuissard ..regarde l'offre en SHORT on est bien plus a l'aise.. Soldes de janvier j'en ai eu a 50% par rapport au prix actuel...Idem pour les chaines de rechanges et autre....
Moi j'essaie d'oublier au maximum D4 depuis qu'ils ont retiré les marques de leur rayons.
Bien cordialement
- titie3325
- Utagawiste passionné
ZestyCastor a écrit : 04 mai 2019, 09:07 Bonjour,
Bien cordialement
avec un peu de retard, merci

VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique