et pour les femmes?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

titie3325
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

et pour les femmes?

Message par titie3325 »

Bonjour,
je suis équipée avec du btwin ... Bah oui, on fait comme on peut...
j'ai un cuissard BTWIN 900 team, il est pas mal hein mais après 2h de vtt comment dire... ca chauffe dure... mon équipement s'arrete a peu près a ca hormis un casque btwin aussi et des gants... niveau chaussures et cales, la meme en btwin!

un site dédié aux femmes a conseiller pour l'équipement femme pure?

Merci a toutes et tous!

VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: et pour les femmes?

Message par markitos »

Tu pourras trouver beaucoup de vêtements cycles dédiés aux femmes chez Endura. C'est une marque de vêtements Ecossaise, plus cher que Décathlon certes mais de très bonne qualité. J'ai des cuissards, shorts et vestes depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu :wink:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Tu peux reagrader sur la boutique utagawa, c'est unisex. On reçoit les cuissards très bientôt !

https://shop.utagawavtt.com/
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
titie3325
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titie3325 »

Ah super merci a vous!
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Si tu regarde sur les sites de vente en ligne comme ProBike ou alltricks par exemple il y a des vêtements féminin. Il faut profiter de l'époque des soldes de plus si tu est client ils font souvent des promos...

Autre bon plan c'est tout simplement les Marchand de VTT il y a souvent au fond du magasin en promo l'ancienne collection...

Acheter de la marque c'est plus cher, mais quand on porte le vêtement ont comprend vite pourquoi il est plus cher. Je ne me suis jamais senti bien dans les cuissard D4 ou GO sport .. Parc contre celui acheter directement chez un fabricant de VTT le jour d'une manche de compétition a la Bresse n'a rien a voir ont oublie qu'ont le porte!

Pour les cuissard ..regarde l'offre en SHORT on est bien plus a l'aise.. Soldes de janvier j'en ai eu a 50% par rapport au prix actuel...Idem pour les chaines de rechanges et autre....

Moi j'essaie d'oublier au maximum D4 depuis qu'ils ont retiré les marques de leur rayons.

Bien cordialement
titie3325
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titie3325 »

ZestyCastor a écrit : 04 mai 2019, 09:07 Bonjour,

Si tu regarde sur les sites de vente en ligne comme ProBike ou alltricks par exemple il y a des vêtements féminin. Il faut profiter de l'époque des soldes de plus si tu est client ils font souvent des promos...

Autre bon plan c'est tout simplement les Marchand de VTT il y a souvent au fond du magasin en promo l'ancienne collection...

Acheter de la marque c'est plus cher, mais quand on porte le vêtement ont comprend vite pourquoi il est plus cher. Je ne me suis jamais senti bien dans les cuissard D4 ou GO sport .. Parc contre celui acheter directement chez un fabricant de VTT le jour d'une manche de compétition a la Bresse n'a rien a voir ont oublie qu'ont le porte!

Pour les cuissard ..regarde l'offre en SHORT on est bien plus a l'aise.. Soldes de janvier j'en ai eu a 50% par rapport au prix actuel...Idem pour les chaines de rechanges et autre....

Moi j'essaie d'oublier au maximum D4 depuis qu'ils ont retiré les marques de leur rayons.

Bien cordialement

avec un peu de retard, merci ;) je regarderai ca!
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »