Salut,
Apres pas mal de sorties sans la ceinture cardio sur mon edge 705, le GPS a fini par detecter la ceinture d'un autre garmin, et depuis impossible de re-appairer la mienne. Ja'i essayé le reset du GPS, changement de la pile de la ceinture, "relancer la recherche" dans le menu. Rien à faire... Y aurait-il une autre manip pour apparairer ou "reveiller" la ceinture si cela est possible ?
Merci de votre aide.
Tom
Problemen appairage cardio sur Garmin Edge 705
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tomsaintmartin
- Nouvel Utagawiste
Re: Problemen appairage cardio sur Garmin Edge 705
Wilkomen, le problemen de appairage est-il resolu une fois ? la cinturem cardiaquen est schlaffen?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tomsaintmartin
- Nouvel Utagawiste

Bien vu la faute de frappe...
Bon. Toujours pas résolu. J'ai envoyé un mail à l'assistance garmin, pas de réponse.
Quelqu'un aurait-il deja eu affaire à eux ?
Merci.
Tom
- Sboube
- Utagawiste passionné
Je viens de resynchroniser ma ceinture cardio sans difficulté (détection perdue suite à mise à jour logicielle) en suivant bovinement les instructions fournies par le mode d'emploi garmin...
Rockrider 9.3 de 2010; edge 705
- Tomsaintmartin
- Nouvel Utagawiste
Salut,
je pense que ma ceinture est foutue, je ne sais pas pour quelles raisons. J'ai changé 3 fois la pile. J'ai ensuite essayé mon GPS avec une autre ceinture, pas de pb, et ma ceinture avec un autre GPS, et ça ne marche pas. Conclusion je suis bon pour acheter une nouvelle ceinture. Bizarre.
Merci pour les posts quand-meme !
Tom
je pense que ma ceinture est foutue, je ne sais pas pour quelles raisons. J'ai changé 3 fois la pile. J'ai ensuite essayé mon GPS avec une autre ceinture, pas de pb, et ma ceinture avec un autre GPS, et ça ne marche pas. Conclusion je suis bon pour acheter une nouvelle ceinture. Bizarre.
Merci pour les posts quand-meme !
Tom