Bonjour,
L'un de vous aurait-il essayé les protections de cadre clear protect ? (http://www.clear-protect.com) Si oui, j'aimerai un petit retour sur la pose et l'efficacité du produit (et éventuellement la dépose du produit).
Si vous avez d'autres protections à conseiller, je vous écoute. Je cherche surtout à protéger les tubes (supérieur/inférieur), les bases étant déjà équipés de protection.
Merci pour vos retours.
Protection Clear Protect
Modérateur : Modérateurs des Forums
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Protection Clear Protect
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
- tamaro
- Utagawiste accro
Re: Protection Clear Protect
Ben c'est pas beau mais pas cher et efficace;
tout simplement du Gaffeur que tu peux mettre en plusieurs couches pour plus de protection.
tout simplement du Gaffeur que tu peux mettre en plusieurs couches pour plus de protection.
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
- Tekila
- Utagawiste champion
j'en ai utilisé pour protéger mon cadre en plastique, ce se pose très bien, il suffit de bien humidifier le cadre et le vinyle avec du produit à vitres, ensuite maroufler avec la petite éponge fournie avec.
j'ai mis des petits patchs là ou les gaines frottent sur le cadre pour éviter les rayures.
pour la dépose, tant que c'est humide et frais tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie d'essayer d'en enlever une maintenant,pour voir ce que ça fait
j'ai mis des petits patchs là ou les gaines frottent sur le cadre pour éviter les rayures.
pour la dépose, tant que c'est humide et frais tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie d'essayer d'en enlever une maintenant,pour voir ce que ça fait

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Finalement j'ai commandé, reçu et posé le produit. Comme l'indique Tekila ça se pose très bien et c'est très discret.
J'ai vu qu'un autre membre du forum a également testé le produit sur son site, je laisse le lien pour d'autres :
http://actu-du-vtt-gps-by-gibfen2.overb ... llation-en
Reste à voir à l'usage d'ici quelques mois et lors du retrait.
J'ai vu qu'un autre membre du forum a également testé le produit sur son site, je laisse le lien pour d'autres :
http://actu-du-vtt-gps-by-gibfen2.overb ... llation-en
Reste à voir à l'usage d'ici quelques mois et lors du retrait.
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
Pierre Dac
Pierre Dac