Protection Clear Protect

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Protection Clear Protect

Message par TricotRaye »

Bonjour,

L'un de vous aurait-il essayé les protections de cadre clear protect ? (http://www.clear-protect.com) Si oui, j'aimerai un petit retour sur la pose et l'efficacité du produit (et éventuellement la dépose du produit).

Si vous avez d'autres protections à conseiller, je vous écoute. Je cherche surtout à protéger les tubes (supérieur/inférieur), les bases étant déjà équipés de protection.

Merci pour vos retours.

garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Protection Clear Protect

Message par tamaro »

Ben c'est pas beau mais pas cher et efficace;
tout simplement du Gaffeur que tu peux mettre en plusieurs couches pour plus de protection.
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

j'en ai utilisé pour protéger mon cadre en plastique, ce se pose très bien, il suffit de bien humidifier le cadre et le vinyle avec du produit à vitres, ensuite maroufler avec la petite éponge fournie avec.
j'ai mis des petits patchs là ou les gaines frottent sur le cadre pour éviter les rayures.
pour la dépose, tant que c'est humide et frais tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie d'essayer d'en enlever une maintenant,pour voir ce que ça fait :mrgreen:
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
TricotRaye
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par TricotRaye »

Finalement j'ai commandé, reçu et posé le produit. Comme l'indique Tekila ça se pose très bien et c'est très discret.

J'ai vu qu'un autre membre du forum a également testé le produit sur son site, je laisse le lien pour d'autres :
http://actu-du-vtt-gps-by-gibfen2.overb ... llation-en

Reste à voir à l'usage d'ici quelques mois et lors du retrait.
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »