 
 Enfin finalité l'étrier avant pisse le dot 4 comme une fontaine et je me dis que plutôt que de me faire chier à démonter et changer tous les joints, je ferai mieux de tout changer pour passer à quelque chose de plus costo, plus fiable et surtout mieux adapté à ma morphologie avec du 180mm devant.
 J'envisageai de monter des Formula R1 mais je suis ouvert à toutes vos suggestions
 J'envisageai de monter des Formula R1 mais je suis ouvert à toutes vos suggestions  
Tien en parlant des R1, sont-ce les meme plaquettes que les ORO






 
  

 
  ... Je suis surpris de ton poids... à te voir tu ne sembles pas les faire
 ... Je suis surpris de ton poids... à te voir tu ne sembles pas les faire 
 Dans des conditions moins dantesque, c'est + tendre donc ca se consomme plus vite mais ça me permet de mieux ressentir ce qui se passe sous mes genoux
  Dans des conditions moins dantesque, c'est + tendre donc ca se consomme plus vite mais ça me permet de mieux ressentir ce qui se passe sous mes genoux  
