Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Tekila a écrit : ce sont surement des cales pour modifier le débattement de la fourche si necessaire
Je confirme c est pour passer ta fourche en 80 mn en les plaçant dans le fourreau gauche de ta fourche .
Zesty3142012 , KTMUltrasport2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd Liebherrmaster inthemudforlove http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Ok merci .........c'est aussi ce que je pensais mais pas marqué sur la notice........qui est plus de simpliste ......heureusement qu'il y a les Forum et Tuto car sinon tres limite pour faire le montage tous seul.
Reste plus qu'a aller essayer.........hier le déluge de pluie et aujourd'hui repas de famille a midi ......et un peut trop midi pour aller faire du Bike cette Ap midi malgré le super temps.....15° au soleil pour un 1er Janvier......jamais vu cela chez moi.............va falloir attendre le Week prochain pour faire les essai
Pour l'instant fais un réglage comme suit :
110 en +
100 en -
et 3/4 visé du coté du Lievre