Raid en vtt avec un porte bagage et des sacoches
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Raid en vtt avec un porte bagage et des sacoches

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- markitos
- Utagawiste champion
Le gars fait sa pub sur tous les sites parlant de VTT BUL et de matos...
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Il fait sa propre pub et ses sacoches ont l'air tres merdique, comment pédaler avec les genoux écartés pendant plus de 1000 km, bonjour les tendinites.markitos a écrit :Le gars fait sa pub sur tous les sites parlant de VTT BUL et de matos...
Je ne comprend pas que les modérateurs ne suppriment pas les messages des gens qui font de la pub pour leurs produits merdiques.
Cordialement.
Eric
- newbikeproducts.com
- Utagawiste novice
Salut Enric, notre produit sont pas merdique !
et ils ont également été brevetés.... et sur le forum de que tu parle d'une produit tu fait la PUB INDIRECT ! vous avez la possibilitè de parler avec qui le as conçu et produit et que voyage avec !... si vous avez de conseille et bisoin simplement contactez nous !
ils ne sont même pas produits en Chine ou dans d'autres pays où les travailleurs sont exploités.... trouvez des photos des quelques client sur FACEBOOK si cela vous assure https://www.facebook.com/pg/NEWBIKEPROD ... 3126870924 ou en tapant @newbikeproducts
Sandro

Sandro
- newbikeproducts.com
- Utagawiste novice
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Bonjour,newbikeproducts.com a écrit : 03 juil. 2018, 10:45 Salut Enric, notre produit sont pas merdique !et ils ont également été brevetés.... et sur le forum de que tu parle d'une produit tu fait la PUB INDIRECT ! vous avez la possibilitè de parler avec qui le as conçu et produit et que voyage avec !... si vous avez de conseille et bisoin simplement contactez nous !
ils ne sont même pas produits en Chine ou dans d'autres pays où les travailleurs sont exploités.... trouvez des photos des quelques client sur FACEBOOK si cela vous assure https://www.facebook.com/pg/NEWBIKEPROD ... 3126870924 ou en tapant @newbikeproducts
Sandro
Comme je vois tu n'as pas du lire mes messages précédent, car tu constaterais que l'objectif et d'avoir des sacoches pour ne plus avoir de sac à dos et sur toutes les photos que tu renvois sur Facebook, les cyclistes ont un sac à dos, donc aucun intérêt.
Alors arrête de faire de la pub pour des produits merdiques.
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Je peut rire?
Voyant les photos... Sincèrement comment peut t'ont rouler à VTT avec tout ce fatra ...!
Voyant les photos... Sincèrement comment peut t'ont rouler à VTT avec tout ce fatra ...!
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Oui on voit des mecs qui doivent avoir les genoux qui cognent dans les sacs ou qui roulent avec les jambes très écartées, peut être valable pour revenir de faire les courses dans le magasin du coin.ZestyCastor a écrit : 03 juil. 2018, 19:59 Je peut rire?
En plus la traduction en français des messages du mec et bourrée de faute, il doit utiliser un bien mauvais traducteur.
Amicalement.
Eric
- newbikeproducts.com
- Utagawiste novice
C'est simple... faire du vrai VTT en ne chargant que le vélo ce n'est pas possible...( 8/10 kg ) on ne s'amuse plus... et notre sacoche plus sac à dos est un bon compromisdoubleteric a écrit : 03 juil. 2018, 17:45Bonjour,newbikeproducts.com a écrit : 03 juil. 2018, 10:45 Salut Enric, notre produit sont pas merdique !et ils ont également été brevetés.... et sur le forum de que tu parle d'une produit tu fait la PUB INDIRECT ! vous avez la possibilitè de parler avec qui le as conçu et produit et que voyage avec !... si vous avez de conseille et bisoin simplement contactez nous !
Sandro
Comme je vois tu n'as pas du lire mes messages précédent, car tu constaterais que l'objectif et d'avoir des sacoches pour ne plus avoir de sac à dos et sur toutes les photos que tu renvois sur Facebook, les cyclistes ont un sac à dos, donc aucun intérêt.
Alors arrête de faire de la pub pour des produits merdiques.

- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonsoir,
Mulet!
Cordialement
Thierry
Mulet!
Cordialement
Thierry