un sac pratique pour aller plus loin...

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

noki-boy
Utagawiste novice
Utagawiste novice

un sac pratique pour aller plus loin...

Message par noki-boy »

Bonjour à tous,
je fais un petit message pour vous parler d'un sac qui existe depuis quelques temps déjà mais que je connaissais pas car on en parle pas beaucoup (pas assez je pense en fait...). Je l'ai acheté en promotion en VPC et je pense avoir fait un bon achat.
Il s'agit du USWE AIRBORNE 15. J'ai déjà un sac, un CAMELBAK, et j'en suis assez content mais il s'avère trop petit à mon goût pour emmener le nécessaire à une sortie un peu plus longue (demi-journée et plus). Celui-ci est bien sûr plus gros et peut emporter plus mais on peut aussi ne "presque" pas le remplir pour rester dans la légèreté pour une sortie courte.
De mon point de vue, le plus gros avantage de ce sac est son harnais "no dancing monkey" qui permet de supporter facilement le poids et de le maintenir en place quelque soit votre pratique. Il est de plus très pratique car dispose d'une multitude de poches et sa poche à eau (2 à 3l) est VRAIMENT très pratique.
Voilà, je vous ai donné mon avis mais quel est le votre? Avez-vous LE sac qu'il faut et que vous recommanderiez?

Quitte la route, prend le chemin !! En plus, tous les chemins mènent à Rome...

Lapierre Zesty AM 827 e:i shock
RockRider 8XC Replica
garmin edge Touring
Twonav Trail 2
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »