sacoche pour VTT toute suspendu

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

newbikeproducts.com
Utagawiste novice
Utagawiste novice

sacoche pour VTT toute suspendu

Message par newbikeproducts.com »

Salut à tous,

j'ai creé cette sacoche pour VTT de seulement 285 gr pour 16 litres

Image

Image

Image

Image

Image

ici la video de montage:

https://www.newbikeproducts.com/fr/

à votre dispo pout toutes questions et bon voyages ! :wink:

Sandro
Dernière modification par newbikeproducts.com le 18 mai 2022, 15:34, modifié 8 fois.

ibonze
Nouvel Utagawiste

Re: sacoche pour VTT toute suspendu

Message par ibonze »

bonjour
avis et retour d expérience éventuel sur la sacoche de cadre NBP de newbikeproducts?
merci
fabien6702
Nouvel Utagawiste

Message par fabien6702 »

Bonjour,

Je suis intéressé aussi pour un retour! Il m'a l'air hyper pratique mais j'ai peur de sa taille?...
Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs ;)

Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté :D
newbikeproducts.com
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par newbikeproducts.com »

Salut a tous, ici des avis des clients:
Regardez aussi notre page FACEBOOK pour voir les photos du velos charge avec les sacoches NBP.
Le volume est optimal.

Guillaume M.
Bien finit le raid avec la sacoche! Super solution pour le transport, ça gêne pas du tout le pilotage et ça permet de vraiment prendre du plaisir en decente, merci!

Matthieu

Je prends enfin le temps de te répondre !
Nickel la sacoche de cadre pendant notre trip BUL de 3 j dans le Devoluy. J'y mettais 2 duvets + habits de soirée/nuit pour mon fils et moi et aucune gène au pédalage ! Juste qq ajustements nécessaires pour bien remonter la sacoche pour ne pas qu'elle rencontre la roue avant qd c'est un peu technique et que la fourche avant travaille ;-)
Bref c'est tt bon, essai validé et ca me donne plein d'envies de repartir en mode BUL, c'est bon cette liberté !

Je te joint 2 petites photos souvenirs !
Au plaisir de pédaler ensemble à l'occas, fais signe si tu passes par le vercors ;-)

LOLA: 
Ravie de ces sacoches, un vrai régal pour profiter pleinement du VTT!!

DAVID - MINITEUR VTT:
test validé en montagne sur un Tout suspendu :la sacoche NewBikeProducts ne gène pas et permet de passer les épingles en Noze sans problème, j avais mis des fringues, le pique nique et pharma ce qui me permettait d'avoir uniquement dans le dos 3kilos max ;-) et le poids à l avant en vtt itinérant c 'est du tout bon .

Alain B.
La sacoche correspond bien à mon attente, elle se fixe aisément au cadre, et reste bien en place malgré les secousses sur des terrains accidentés, et  ne géne pas dans pratique VTT. La  contenance est surprenante ! par le volume des affaires que l'on peut amener (par contre je pense qu'elle ne convient pas à des objets rigides et lourds comme le chargeur du vttae).
Je ferai une remarque, je pense qu'il faudrait une 3 ème sangle de serrage qui parte du fond des 2 côtés des 2 sacoches, pour remonter l'ensemble (car avec le poids des affaires les 2 Sacoche ont tendance à descendre), perso j'ai ajouté une sangle de type bagage, et c'est très bien (voir photo).
Une autre suggestion, un support ou un accessoires pour le smartphone à fixer sur le dessus de la sacoche serait très utile.
Voilà mon retour après cette petite, randonnée.
Et j'ajouterai que le produit est très qualitatif, par la matière employé, et dans sa réalisation, et finition.
À ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à toi.
REPONSE NBP: movais montage de sangle! regardez bien la video de montage.

Je attend des nouveaux avis directement sur le nuveax site www.newbikeproducts.com
fabien6702
Nouvel Utagawiste

Message par fabien6702 »

Merci beaucoup pour ce retour complet :) Je vais regarder votre site de plus près !
Fabien, cycliste amateur habitant à Bordeaux. Je suis fan des dernières actualités et bijoux technologiques. Profession: développeur web, j'aime aussi créer mes propres blogs ;)

Je suis ENFIN de retour sur ma selle et je suis ravi de faire parti de cette belle communauté :D
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »