Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
l'idée est excellente! Par contre ce que je ne comprend pas c'est que c'est fabriqué en italie. Tu a stravaillé en relation avec une marque italienne pour réaliser cela ou s'est tout simpleme,nt ton entreprise?
albator VTT a écrit : 01 mai 2021, 20:34
Ouah t'es vrai inventeur Sandro,
l'idée est excellente! Par contre ce que je ne comprend pas c'est que c'est fabriqué en italie. Tu a stravaillé en relation avec une marque italienne pour réaliser cela ou s'est tout simpleme,nt ton entreprise?
Sandro est italien et fabrique donc dans son pays, cqfd
albator VTT a écrit : 01 mai 2021, 20:34
Ouah t'es vrai inventeur Sandro,
Salut,
La societé est Française, pas loin de CHAMBERY, moi je suis Italien et je fait fabriquer ce sacoche en italie chez de professionel! Cest un marque EUROPENNE, ou le but est de fabrique les produits en EUROPE pour question enviromental et pour faire des produite INNOVANTE et de QUALITE!
En FRANCE je fait produir ce cles multifuntion tres original !