montre forerunner 245 music

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

gabriel26
Nouvel Utagawiste

montre forerunner 245 music

Message par gabriel26 »

Bonjour à tous
Je posséde une montre garmin Forerunner 245 Music qui me sert uniquement pour le VTT et je me pose une question.
Pourquoi faut-il attendre, une fois la sortie terminée que la montre se connecte à Strava ou garmin connect pour avoir le dénivellé de la sortie ?
J'ai téléchargé 1 ou 2 logiciels proposés par garmin mais aucun n'est prévu pour donner le dénivellé lors de l'enregistrement de la sortie.
Quelqu'un aurait-il une explication ou une astuce pour que puisse avoir mon dénivellé dés la fin de ma sortie. J'ai un forfait de données mobiles assez réduit et je dois attendre d'être chez moi pour accéder à mes " performances" en WIFI.
Merci
Et bon ride

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: montre forerunner 245 music

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

A priori cette montre n'élabore pas le dénivelé, donc elle attends probablement que la trace soit publiée pour obtenir cette info de strava.

En tout cas l'élaboration du dénivelé n'est pas listé au § Caractéristiques de cette Montre.

Strava par exemple recalcule le dénivelé et la distance (Voir le principe sur le site Support de Strava)

Cdlt
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »