Trousse premier secours

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Velko14
Nouvel Utagawiste

Trousse premier secours

Message par Velko14 »

Bonjour,
Commençant le VTT, je me suis acheté avant hier, mon premier VTT avec les gants, la petite sacoche pour mettre le kit de réparation. Bref j'ai commandé mon casque, le sac à eau, et le compteur kilométrique. Tout de chez Giant.
Mais de ce fait, dans le sac, j'y mettrais bien une trousse de premier secours, car on ne sait jamais, je préfère être prévoyant surtout que je fais sortir en VTT avec ma copine donc j'aimerai pas que quand un de nous deux chutes, on est rien sous la main.
Bref que mettez vous dans votre trousse de premier secours ? Car à pars les pansements et le désinfectant, bah je sais pas trop, et idem dans votre sac, vous y mettez quoi? :)
Merci d'avance

steven22
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Trousse premier secours

Message par steven22 »

Pas de sac de 1er secours pour moi, enfin j'ai ça dans la voiture mais je ne prends pas avec moi, sac avec poche à eau, jeu de clés, chambre à air de rechange, bombe anti-crevaison...
St-Brieuc - 22 / Giant Trance 4 - 2010 / Runtastic Road Bike
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »