Web boutique sérieuse ?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Web boutique sérieuse ?

Message par yano37 »

Bonjour à tous,

Souhaitant commander 2 pneus et une chambre à air, j'ai trouvé un site qui semble moins cher qu'ailleurs, en ces cas-là je me méfie toujours un peu...Donc j'aimerais avoir le retour de membres qui auraient déjà commandé chez eux :

Ça s'appelle Probikeshop.fr.

Pour la petite histoire, je compte tester sur un des pneus que je vais prendre, la chambre à air carrée et sculptée de Michelin, elle a un liquide anti-crevaison en plus à l'intérieur ! :D

Ils disent chez Bibendum que c'est la garantie "ultime" anti-crevaison... :mrgreen: Pensez-vous que c'est gadget ou que ça peut être efficace ?

Je mets le lien de la chambre ici:

http://www.probikeshop.fr/michelin-cham ... 71218.html

Elle est chère ( 8€) mais j'ai été échaudé avec mon Hutchinson éclaté après 60 km !... Quelqu'un a testé ?

Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Web boutique sérieuse ?

Message par tumebroutes »

Salut,

c'est du sérieux ! :wink:

Edit: Mon post est pourtant court mais j'ai réussi à faire une faute à mon nom... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tumebroutes
Dernière modification par tumebroutes le 02 juil. 2011, 19:07, modifié 1 fois.
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par yano37 »

Ok, merci :)
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Je m'y fournis régulièrement et n'ai jamais eu de pb.

Services et prix au top :mrgreen:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Probikeshop , fiable, rapide, commandé à plusieurs reprises,
Dernière commande: un casque, j'ai testé pour une fois le relais Kiala, avec une livraison dans une station service pas loin de chez moi, pas plus rapide que d'aller chercher à la poste avec l'avis de passage du facteur :oops:
A chaque commande c'est tjs parti de chez eux dans les 24H qui ont suivi
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par yano37 »

C'est confirmé, c'est sérieux, donc..

Je vais commander en début de semaine prochaine chez eux les 2 Maxxis et la chambre carrée ! :wink:

Et puis aussi, chez Decathlon, je prend le pied d'atelier à 70€ ; ça me semble un bon investissement pour l'avenir et pour monter mes roues...

Comme ça, j'aurai explosé le budget annuel VTT :mrgreen:
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

Fait gaffe, avec le pied d'atelier, à ne pas serrer trop fort les vis qui prennent appuies sur les pièces en fontes (raccord du tube vertical avec l'horizontal par exemple). J'ai fendu/fissuré celui de mon taf comme ça! :mrgreen:

a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par yano37 »

Ok, je vais regarder ça de près et je vais donc faire gaffe au serrage ; je vais le chercher au magasin demain ou après-demain...

Merci à toi du conseil, Bébien :wink:
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Pour le pied, pince en plastoc pour pince en plastoc, Lidl propose très régulièrement un modèle pas si mal à 25€ ...
J'ai le modèle Velomann avec pince métal :D mais levier en plastoc :evil: qui a donc cassé ...
Ma version pliable (très bien à la réserve sur le levier que j'ai du remplacer) :
http://www.bike-discount.de/shop/k472/a ... l?mfid=389
Le modèle type D4 mais avce la pince en métal :
http://www.bike-discount.de/shop/k472/a ... l?mfid=389
Le site http://www.bike-discount.de est également très fiable ..

Pour Probikeshop : c'est, avec Alltricks, le meilleur vendeur du net : prix, délais, informations au téléphone ....
Dernière modification par grimperic le 04 juil. 2011, 20:30, modifié 3 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
yano37
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par yano37 »

Le Décathlon n'étant pas trop loin de chez moi, en cas de casse je le ramène illico.

Tgv Bob a le même et ça à l'air d'aller...donc on va tester ça ! :

http://images.imagehotel.net/?na01f8stcj.jpg

Probike en fait aussi mais ça commence à 200€, ça dépasse mes possibilités du moment et j'en ai besoin assez rapidement pour changer mes pneus car sans ça, c'est trop ch...t à faire tout seul... :

Merci de ton avis :wink:
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »