Bonjour a tous,
Partir seul avec le vtt quand le climat s'y prete ne me gene pas plus que ca, mais par meteo peu engageante....Bof bof...! Je cheche donc des motivés pour l'hiver (et en d'autres saisons bien sur). Je ne suis pas trop vtt pur et dur mais bien plus sentiers roulants, le cote " marteau-piqueur " ne me branche pas (quoiqu' a plusieurs je veux bien tenter). Des sorties de 2 a 3 heures ( 50 a 70 kms environs) me conviennent bien dans une ambiance sportive certe mais conviviale......J'habite dans le 93 (pas top pour rouler bien que les bords de marne permettent de s'évader vers le 77...). Une precision de taille : Je ne suis pas dispo le week end.
Si ca vous branche......
A bientot peut etre
Cherche partenaire pour sortir dans le 93 ou 77
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Cherche partenaire pour sortir dans le 93 ou 77
Tu es à VTT, tu es sûrvancetof a écrit :.........). Des sorties de 2 a 3 heures ( 50 a 70 kms environs) ...

25 km/h de moyenne, là je ne suis pas

Dernière modification par luidji76 le 31 déc. 2011, 10:36, modifié 1 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Salut,
Precision importante comme je l ai precisé je ne pratique pas de vtt pur (parcours techniques, montés/descentes... et cassants) donc ma moyenne est forcement plus elevée car je fais du tres roulant... Franchement je ne suis pas un rapide, 25 kms/h quand ca roule je ne pense pas que se soit enorme
Qu en pense les autres vttistes ?
Precision importante comme je l ai precisé je ne pratique pas de vtt pur (parcours techniques, montés/descentes... et cassants) donc ma moyenne est forcement plus elevée car je fais du tres roulant... Franchement je ne suis pas un rapide, 25 kms/h quand ca roule je ne pense pas que se soit enorme

Qu en pense les autres vttistes ?
- morbli
- Utagawiste champion
Tous les goûts sont dans la nature mais 25 km/h en VTT ça veut dire s'enquiller uniquement de grandes allées en ligne droite. Pourquoi pas si tu aimes ça mais je ne suis pas sur que cela corresponde à la pratique de beaucoup de VTTistes ici.
Sans chercher les difficultés pures telles les descentes trialisantes ou les montées dans les cailloux, il y a moyen de se faire autrement plaisir en allant chercher les singles et les petits chemins sans pour autant que cela devienne technique.
Mais bon, c'est toi qui voit.
Sans chercher les difficultés pures telles les descentes trialisantes ou les montées dans les cailloux, il y a moyen de se faire autrement plaisir en allant chercher les singles et les petits chemins sans pour autant que cela devienne technique.
Mais bon, c'est toi qui voit.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Morbli : Comme tu l 'as bien compris tous les gouts sont dans la nature.....En fait je serai davantage velo route si se n'était le paysage monotone........J'aime effectivement le" roulant " mais je l'apprecie en sous bois ou en bord de marne car l'environnement a son importance. Cependant je me laisserai bien entrainé/tenté par du vtt " traditionnel " , alors avis aux intéréssés........
- markitos
- Utagawiste champion
viens nous rendre visite ici : http://horde-sauvage94.forumperso.com/
tu y trouveras une joyeuse bande de vététistes qui roulent souvent aussi sur les bords de Marne et jusqu'en Seine et Marne
tu y trouveras une joyeuse bande de vététistes qui roulent souvent aussi sur les bords de Marne et jusqu'en Seine et Marne