Cherche partenaires 93 / Nord / Est

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

gregobast
Nouvel Utagawiste

Cherche partenaires 93 / Nord / Est

Message par gregobast »

Bonjour,

J'habite dans le 93 et je cherche des partenaires de X contry pour des sorties dans le nord ou l'est parisien. Je sors notamment dans le secteur de la forêt d'Ermenonville, mais suis ouvert à d'autres terrains de jeu.
Niveau intermédiaire +, sorties de 30 à 50 km, le weekend, de préférence le dimanche

A bientôt !!

Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Cherche partenaires 93 / Nord / Est

Message par Yannos »

Salut
Je roule en petit club très sympa en, forêt d' Ermenonville. L'ambiance est bon enfant, et nous ne nous prenons pas la tête. :D
Par contre la cotisation est chère ...... 12 € :lol: :lol: :lol:
Voici le lien du club.http://www.aae-baron.fr/
En général nous partons du parking de parc Jean-Jacques Rousseau le dimanche à 9h00.
Si le cœur t'en dit.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
flo77
Nouvel Utagawiste

Re: Cherche partenaires 93 / Nord / Est

Message par flo77 »

Salut Gregobast,

Bon j'abandonne l'envoi en MP ça ne marche pas du tout :?
Je roule avec un équipier les dimanches matins sur des randos organisées ou non qui se passent dans un rayon de 30 km en moyenne autour de Chelles. On va très souvent sur Ermenonville l'hiver, sinon autour de la Dhuys, vallée du Morin... Pour la distance parcourue, c'est 35-45 km en général. On a fait la 55 km de Baron ce we par ex. Quand c'est organisé, je pousse un peu plus sur la distance. Petite précision, je suis une femme quarantaine passée, donc pas de looping ou de descentes en folie et si t'aime aller vite, tu seras surement loin devant... C'est plutôt endurance que puissance :)

Voilà, si ça te dis !

J'en profite aussi pour faire passer le message que je suis à la recherche d'équipières, de préférence pour la tranquillité de monsieur :), pour organiser des we de 2 - 3 jours de traversées VTT en Auvergne, Morvan, Vosges etc, c'est pas les idées qui manquent !
à plus
flo
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »