Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je pense que tu as raison Oliver. L’Hautil s’apparente pour le moment a une terre vierge inexplorée de moi et donc pleine de promesses.
Mais il ne fait nul doute qu’elle sera bientôt trop étroite pour mes sorties hebdomadaires. Donc l’idéal serait que je la réserve pour mes expéditions en solitaire et/ou les sorties expresses.
Donc c’est avec plaisir que je me joindrai à vous pour découvrir ce vaste territoire (TomTom m’aidera). La notion de « roule pas trop fort » me convient également à merveille. Bien que celle-ci reste toute relative à vos capacités. Si c’est Absalon qui me le dit je n’y vais pas
On se contacte en mp pour quelques banalités du type jour, heure, lieu…
a+
RR8.2 + Met parachute : on ne badine pas avec la sécurité :-)
http://vttim.over-blog.com/
Je connais trés bien le vexin et notamment la région de chars (j'y est résidé 3 ans). Si tu as un besoin d'un "guide" pour te faire découvrir cette région n'hésite pas à me contacter. Il y a de super sentier pour les vetetistes par contre le niveau de difficulté peut etre, suivant les zones difficilles !!!!! (à les fameuses buttes de rhones...).
@+
Xav
Qu'est-ce qu'une oeuvre originale? Un plagiat pas encore détecté.
Merci de ta proposition. J'ai trouvé, grâce à ce site un groupe avec lequel je roule souvent. Ils connaissent également très bien la région et roulent de temps en temps vers Marines, donc pas trop loin de chez toi a priori.
Quand nous passerons dans le coin je peux toujours te mp si tu es tenté par nous rejoindre.
A+
RR8.2 + Met parachute : on ne badine pas avec la sécurité :-)
http://vttim.over-blog.com/
Moi aussi je pratique la moitié du temps du coté de l'Hautil habitant à Carrières sous Poissy. Je suis assez novice dans cette foret mais je pense mettre trouver un petit parcours de 1h30-2h tout en évitant les parties trop difficile (moi je dis même dangereuses pour certaines passage ).
Donc voila si vous avez des sorties de prévu je suis pas contre ^^
je pratique le vtt depuis peu. Je roule aujourd'hui exclusivement dans la forêt de saint germain. Je souhaiterai développer ma pratique sur d'autre terrain de jeu. L'hautil me donne envie.
J'ai en projet l'achat d'un GPS pour diversifier mes sorties.
Je roule pour l'instant seul mais je ne suis pas contre des sorties à plusieurs.
Je suis également sur Carrières sous poissy, xpay si tu veux on peut tester ton parcours.
Ami du coin si vous prenez toujours des partenaires n'hesitez pas à me contacter.
Il y avait un carrièrois qui m'avait contacter sur le site communautaire de notre marque de vélo.
Et bien pour le moment, étant en vacances, je sors pas mal, presque tout les jours mais pas au horaires que tu m'as transmis en privé (un peu tard pour moi ^^).
Je ne suis pas présent ce weekend end , mais si tu es disponible le suivant alors pourquoi pas.
Et comme ça je vais avoir le temps de peaufiné mon parcourt car il faut avouer qu'a leur actuel il est assez brouillon et donc pas très fluide