Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
je n'ai pas vu qu'il y avait un rdv pour partir ensemble
en plus je suis parti à 07 H 30 comme vous
j'ai trouvé le parcours beaucoup mois intéressant que l'année dernière mais il fessait bo
J'ai donc bouclé le parcours en 4H30 à environs 14 de moyenne et j'ai passé 99,9% des difficultés sur le vélo, j'ai calé uniquement dans les deux gros murs. Franchement je suis content de moi car je ne me voyais pas à ce niveau de forme surtout après ma grosse grippe d'il y a 15 jours
PAX a écrit :ya pas dire il la caisse le garik Pax
Tu rigoles Sebseb nous à bouclé ça en 3H40... et j'ai discuté avec un type qui à bouclé le 100Km à plus de 20Km/h de moyenne
Des ovnis...
Mais bon je suis content de mon niveau de forme, du haut de mes presque 40 balais, je garde la forme et je m'accroche pour continuer à rouler avec les p'tits jeunes qui m'en font baver. Et à qui une fois de temps en temps je fais encore mal aux jambes...
Tien j'en profite pour donner mes enregistrements, donc pour moi le parcours du Raid 60Km faisait 64 kilomètres pour 1347 mètres de D+ après calage sur CE3D. C'est quand même du lourd pour la région.
Et si une âme charitable à enregistré la trace du 80Km, ben je suis preneur.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Merci à tous pour votre participation et vos encouragements
Des CR comme celui de Garik nous vont droit au coeur.
En raison des contraintes imposées par l'ONF, nous attendions avec appréhension vos 1er retours.
Hormis les habitués du chrono qui ont trouvé cette édition un peu fade, nous avons eu beaucoup de participants qui ont trouvé les parcours raids parfaitement gérables et qui s'y sont bien amusés tout en rentrant bien fatigués.
Bon, comme tous les ans je n'ai pas réussi à vous trouver. Il faut dire qu'à 7h30 il y avait du monde devant le point de RdV.
SI j'avais su que Luigi était l'individu qui se cache sous un casque à poil, je l'aurais interpellé tant il ne passe pas inaperçu.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
luidji76 a écrit :Idem que vous 2, mais même pas une gamelle, pourtant dans les descentes hards du raid 60 il y avait de quoi se faire des frayeurs
Ce matin je suis arrivé un peu en retard au RdV et seuls Garik et Sebseb ont eu la patience d'attendre Merci à eux
Je les ai vu au départ 30 secondes, 1 mn Garik en haut de la 1ère bosse, puis il a roulé qq km avec moi et je l'ai laissé partir pour ne pas me cramer.
J'ai roulé à mon petit rythme dans les bosses pour me régaler dans les belles descentes trop courtes
Cette forêt est super belles et les singles ludiques. je me suis un peu ennuyé vers le km 35 avant le 2ème ravito mais après quel plaisir
J'ai même ramené du muguet que des randonneuses m'ont offert en échange d'une tendre caresse.... sur la queue................. d'hermine qui orne mon casque
Je reviendrai... pas que pour la caresse ...
mince je t'ai vu à l'arrivée, je ne savais pas que c'était toi mais j'ai bien remarqué la queue d'hermine. Dommage j'aurai pu te saluer
markitos a écrit :..... je ne savais pas que c'était toi mais j'ai bien remarqué la queue d'hermine. Dommage j'aurai pu te saluer
J'aurais dû vous prévenir pour la queue
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Garik a écrit :...... pour moi le parcours du Raid 60Km faisait 64 kilomètres pour 1347 mètres de D+ après calage sur CE3D............
J'ai 68 Km (mais "je m'a gouré" plusieurs fois...) et que 1089 m de D+ au barométrique
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
PAX a écrit :ya pas dire il la caisse le garik Pax
Tu rigoles Sebseb nous à bouclé ça en 3H40... et j'ai discuté avec un type qui à bouclé le 100Km à plus de 20Km/h de moyenne
Des ovnis...
Mais bon je suis content de mon niveau de forme, du haut de mes presque 40 balais, je garde la forme et je m'accroche pour continuer à rouler avec les p'tits jeunes qui m'en font baver. Et à qui une fois de temps en temps je fais encore mal aux jambes...
Tien j'en profite pour donner mes enregistrements, donc pour moi le parcours du Raid 60Km faisait 64 kilomètres pour 1347 mètres de D+ après calage sur CE3D. C'est quand même du lourd pour la région.
Et si une âme charitable à enregistré la trace du 80Km, ben je suis preneur.
j'ai le 100 km si tu veux de cette année et de 2010