95 et Nord RP : le 16/09 roulons ensemble

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

95 et Nord RP : le 16/09 roulons ensemble

Message par marle »

Bonjour,
Le samedi 16 septembre , je vous convie à une sortie commune au départ de Pontoise (95) .
Je vous propose de vous conduire sur le parcours du topo 308 , les impressionnistes qui vous fera connaître Auvers sur Oise et ses environs.
Je vous donne rendez-vous à la gare de Pontoise (95) à 9 h 30, pour un départ effectif à 9 h 45. Il faut compter 2 h/2 h 30 . Cet horaire doit donc vous permettre de disposer de votre après-midi.

Pour info, la gare de Pontoise est accessible depuis Paris St Lazare et Paris Nord sans oublier le RER ligne C.
Pour ceux qui veulent rejoindre Pontoise en voiture , le parking du port est situé à une distance d'environ 600 mètres de la gare ; par l'autoroute A15, sortie 9, direction Pontoise, le port au bord de l'Oise se situe en bas de la descente sur la droite avant le pont de chemin de fer.

Ceux qui sont intéressés peuvent me laisser un "mp"
Robert.

Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Voilà le topo :
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=308
parce que, par son n°, c'est galère à trouver vu qu'on ne voit le n° que quand on est "dans" le topo.
Je me tatais mais : 121 km, 1h40, c'est un peu limite.
Enfin, si un groupe s'annonce, je peux encore envisager ...
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Merci de la précision.
J'y penserais à l'avenir.
En ce qui concerne les participants, pour l'instant, personne ne m'a contacté. :?:
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Salut Marie
Je monte sur St Germain en Laye (apparement ton coin) pour le viaduc du 1er Novembre, si tu es dispo à ce moment là,
on peut essayer d'aller rouler ensemble (Foret de Marly ou la trace de la Garennoise !)
@+
Ps : Trace sur le site http://www.velotrainer.net
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Je ne suis en principe pas sur le secteur à ces dates là. Je pense être dans le Jura. je te confirme dès que possible mes disponibilités autour du 1er novembre.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »