Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
heu warm je freine tes ardeurs une 30taine de bornes seront bien suffisantes pour mes ptites jambes et du tech plus que du roulant pour m'habituer quoique serai'je un jour habitué
quick en fait c'est le lundi pentecote qui dure tout les lundi de juin
.
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
coyote001 a écrit :heu warm je freine tes ardeurs une 30taine de bornes seront bien suffisantes pour mes ptites jambes et du tech plus que du roulant pour m'habituer quoique serai'je un jour habitué
quick en fait c'est le lundi pentecote qui dure tout les lundi de juin
.
t'inquiète quand tu auras fait 30 bornes de technique au nord ton niveau à vtt aura déjà bien augmenté, après tu pourras faire 30bornes mais en essayant de suivre Quick
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :je pensais à bleau nord mais il me semble que gazfireboy voulais découvrir les 3 pignons on peut donc se faire la sortie que fredo nous avait concocté
Elle est sympa la sortie à Fredo. Si on attend encore un peu on aura plus de bruyère. Peu m'importe en vérité.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm a écrit :bon alors gazfireboy, tu votes pour bleau nord, 3 pignons ou nemours?
A moins qu'il ne veuille récupérer son extincteur à poudre sur la rando sud ? Quand je suis passé il y a 10 jours il était toujours là mais en position debout cette fois... Faudra passer le récupérer un jour pour le mettre à la décharge...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :A moins qu'il ne veuille récupérer son extincteur à poudre sur la rando sud ? Quand je suis passé il y a 10 jours il était toujours là mais en position debout cette fois... Faudra passer le récupérer un jour pour le mettre à la décharge...
Peut-être un moyen de donner un handicap à Quick
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)