[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

eddygregory
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par eddygregory »

tu parle bien du stade a coté de la gare ?

vtt scrapper scr team 09
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :ok pour chevreuse, on se dit quoi, 9h à st Remy (8h45 pour Christian :mrgreen: )
Ben c'est malin ma réputation est faite maintenant... :roll: Ok pour 8H45 mais faut prendre en compte ma voiture qui va pas très vite...:)
Oui Eddy, le rendez-vous est je pense à Saint-Remy-Lès-Chevreuse au même Pk que la dernière fois, très pratique d'ailleurs !
Le parcours faisait combien : 36km à peu près ?
Pour éviter une fatigue prématurée et la fringale en fin de parcours, ne pas oublier une quantité suffisante dl'eau et quelques compléments alimentaires consistants avec des aliments sucrés (moi c'est Pom'potes pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents).
Si vous voulez partir un petit peu plus tôt ça ne me gène pas. Compte-tenu de la reprise et du circuit prévoyez un 10-12 km/h de moyenne je pense (je ne me souviens plus combien on a mis la dernière fois).
J'apporte mon appareil photo et peut-être aussi une scie, j'ai un compte à régler avec une branche traitresse !
leptitof a écrit :Warm tu crois que rencard a 8h45 suffira pour Christian :roll: :wink:
Vous n'avez pas un peu fini vous deux ? ;)

Dites je n'ai pas de scie à bois, vous n'en auriez pas une à me prêter qui aille dans mon sac à dos ? Sinon je passerai chez Bricomarché. Celle de Tiki était super.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Pour le PK au stade Léo lagrange en dessous de la gare.
Moi je n'ai pas de scie pliante :cry: mais une sauteuse, circulaire, radiale et égoïne :roll: mais toujours pas pliante et la branche est toujours là.
Alors le départ 8h30 ou 8h45 ou 9h pour moi j'y serai à partir de 8H30 donc à vous de jouer. 8)
Le kilométrage en dessous de 40km donc à la portée de tous :roll: avec ou sans pompotes.
A demain :P
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Oh là, un "challenge" pour moi 8H30. Bon ben je vise 8H30 aussi alors.
Le Pk est peut-être en-dessous mais au nord, cliquer sur le lien en bleu de mon message précédent.
Merci pour les propositions de scies, mais s'il faut les brancher sur la dynamo j'irai plutôt m'en chercher une de ce genre par exemple.
Ma dernière petite sortie avec un voisin qui ne fait pas de vélo régulièrement a été assez difficile au retour, faute d'eau emportée (j'avais prévenu pourtant). Du coup je préfère prévenir que guérir. :) Ah j'oubliais manger des sucres lents la veille (pâtes, riz, pommes de terre, céréales...). Voilà je crois que je n'ai rien oublié. ;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ok, j'y serais entre 8h30 et 8h45

pour la scie ça me rappel un truc: http://www.zapiks.fr/chaine-contre-chaine.html :lol: un "grand classique" de la vidéo de vtt
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Qui souhaite rouler cette semaine (et le weekend prochain aussi) sur Fontainebleau ou Les 3 Pignons ? Je suis dispo et je peux même guider dans certains coins.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Je bosse en semaine mais pour le WE c'est bon pour moi.
Un petit tour aux 3 pignons me plairaît assez pour tout dire.
Au mois d'août c'est très sympa. Beaucoup de neige mais sympa (bruyère).
Bleau c'est bien aussi.

Très bien ta video warm ! :lol:

Je n'ai pas trouvé exactement la scie à bûche que je cherchais alors j'en ai pris une beaucoup plus petite et pliable. Un peu moins efficace mais pour élaguer des branches pas trop grosses ça convient (c'est une sorte de grand couteau de poche à dent de scie). J'espère que ça suffira...
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

J'sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a un qui veut rentrer avec un souvenir de sa virée à Chevreuse :D çà va prendre de la place dans ton sac :roll:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a un qui veut rentrer avec un souvenir de sa virée à Chevreuse :D çà va prendre de la place dans ton sac :roll:
pourquoi vous allez toujours en vallée de chevreuse quand je suis pas la :cry: :cry: :cry:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :
leptitof a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a un qui veut rentrer avec un souvenir de sa virée à Chevreuse :D çà va prendre de la place dans ton sac :roll:
pourquoi vous allez toujours en vallée de chevreuse quand je suis pas la :cry: :cry: :cry:
Parce que :twisted: :twisted:
Ne sois pas triste on t'y amènera :roll: :D
en tout cas je me suis super bien amusé dans certaines descentes qui sont bien roulantes sans oublier quelques petits passages techniques mais pas méchants :lol:
conclusion une bonne sortie bien sympatoche avec les accolytes Eddy Christian et Warm.

Allez la prochaine sortie dans le coin sera avec toi
:wink: fait pas la tëte :P
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »