Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
leptitof a écrit :
Allez la prochaine sortie dans le coin sera avec toi fait pas la tëte
c'est pas grave j'etait bien dans les vosges:
50 kms avec 1000+ le samedi dans le secteurs des cents etangs
et 45 kms avec 1200+ le dimanche a la rando des chanoisettes a remiremont
ils sont vraiment gatés les vosgiens niveau sentier et paysage
merci leptitof pour la balade j'adore cette trace, un vrai bonheur. Les singles sont chouette, les descentes agréables (sauf celle pleine de rochers qui me fait encore hésiter mais j'me soigne )
et les montée bien physique (j'ai toujours une revanche à prendre avec les rochers en haut d'une des montées )
je tiens à féliciter Eddy pour sa performance: 942m D+, et 40Km à environ 13Km/h de moyenne
pour une reprise après plusieurs mois d'arrêt, bravo
à+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :merci leptitof pour la balade j'adore cette trace, un vrai bonheur. Les singles sont chouette, les descentes agréables (sauf celle pleine de rochers qui me fait encore hésiter mais j'me soigne )
et les montée bien physique (j'ai toujours une revanche à prendre avec les rochers en haut d'une des montées )
Merci et de rien , par contre tu es sur des 942 D+ je croyais que cela faisait moins.
warm a écrit :je tiens à féliciter Eddy pour sa performance: 942m D+, et 40Km à environ 13Km/h de moyenne
pour une reprise après plusieurs mois d'arrêt, bravo
à+
Oui tu as tout a fait raison pour une reprise il a une "sacrée patate " avec ses 1m81 et 86Kg
ma tete sera decousu d'ici dimanche et pas de sequelle sur la colone donc je peux faire une sortie dimanche ou vous le souhaitez comme d'hab de toute façon je ne prendrais aucun risque
warm j'imagine que sam n'est pas venu avec toi le week end dernier
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
ma tete sera decousu d'ici dimanche et pas de sequelle sur la colone donc je peux faire une sortie dimanche ou vous le souhaitez comme d'hab de toute façon je ne prendrais aucun risque
warm j'imagine que sam n'est pas venu avec toi le week end dernier
content de voir que tu es en un seul morceau
ben maintenant c'est moi qui suis en accident de travail, je me suis coincé le dos hier j'éspère que je serais remis pour dimanche, on voit pour une sortie tranquille avec notre débutant je ne l'ai pas convier ce dimanche car ce n'était pas la sortie idéal pour commencer le vtt,
eTrex Vista HCX
Bonjour, je suis nouveau sur fontainebleau, j'ai 24 ans.
Je ramène mon VTT ce week end, et je serai content de pouvoir faire un tour avec vous prochainement.
En tout cas dès que j'aurai repris de manière régulière la pratique de notre noble sport!
Nouveau dans la région, je veux découvrir les plus beaux parcours de la forêt!
Fabien09 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur fontainebleau, j'ai 24 ans.
Je ramène mon VTT ce week end, et je serai content de pouvoir faire un tour avec vous prochainement.
En tout cas dès que j'aurai repris de manière régulière la pratique de notre noble sport!
bienvenue parmi nous, à bientôt sur les magnifiques sentiers de bleau
eTrex Vista HCX