pas eu le temps de degainé l'apn

Modérateur : Modérateurs des Forums
salut a tous de retour des gets en bon etatChristianB a écrit :Salut,
Y'a des biches chez vous ? Ce ne serait pas plutôt des chevreuils ?
A part ça je confirme, y'a de belles cotes dans votre coin !![]()
J'en profite pour demander si l'un de vous (enfin les habitués) n'aurait pas une fourche en trop à me prêter quelques semaines...En effet je viens de rendre ma fourche chez mon vendeur pour le SAV, vendeur qui n'en avait plus qu'une à me prêter mais dont le tube n'était pas assez long (sur mon Stump XL le tube de fourche -tube du jeu de direction- est assez haut et fait 175mm hors tout).
Ou si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Je peux aussi acheter une "fourche de secours" en 120, plus légère, pas trop chère et pas trop mal, ça serait bien aussi, mais je ne sais pas laquelle...
de 120
En attendant, un Stump XL ça arrive à tenir en pièces détachées dans un coffre de berline, si, si !...mais sans la fourche.
![]()
Enfin attention si vous allez chez un vélociste qui crêche dans un centre commercial et si votre vélo est fixé sur le toit de votre véhicule...Il y a des barres à l'entrée des parkings!Heureusement je m'y attendais mais ça oblige à rester en warning avec gilet fluo devant la barre sur la chaussée, le temps de déposer le vélo...
Bref oubliez le vélo sur le toit (enfin évitez de l'y attacher, je veux dire...
)