[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- warm
- Utagawiste gourou
jolie photos de toi dans le dernier vélotoutterrain!!!GodFlesh a écrit :Il s'agit d'un vélo de test, dont je n'ai pas le droit de parler (et vous non plus !) tant que l'article n'est pas sorti.
C'est la même marque que le tient, et il vaut 2 fois plus cher que ma voiture![]()
Seb : hum ça peut se faire ! Quitte à venir en voiture.

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- warm
- Utagawiste gourou
ok donc dimanche 8h30 PK du petit mont chauvet ça te va? (attention au changement d'heure!!!)Seb91 a écrit :ça me va très bien comme parcourswarm a écrit :je peux avoir ton mail en mp?Seb91 a écrit :Envoie que je regarde je te dirai ensuite. Là je ne vois pas.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Tu suis rien Christian, tester des vélos c'est mon 2ème job !ChristianB a écrit :C'est "tombé du camion" alors ?!GodFlesh a écrit :Je viens de récupérer un nouveau spad...Ca ne donne pas envie de monter dans ta voiture...GodFlesh a écrit :Il vaut 2 fois plus cher que ma voiture![]()
Ma voiture j'aimerai bien la changer en effet. Tu me donnes la tienne contre un essai de mon vélo ?
Ou alors je veux bien un prius plug-in "test EDF"
Warm merci pour le commentaire. C'est du boulot les séances photo !
Une bière à celui qui trouve dans quel endroit de notre forêt la photo a été prise

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ah oui pardon...GodFlesh a écrit :Tu suis rien Christian, tester des vélos c'est mon 2ème job !

Même pas en rêve ! A l'argus elle vaut 9000€ si ça t'intéresse (info citroën). Mais je suis en train de passer de l'intérêt pour un C3 Picasso à l'intérêt pour un BM X1 essence...Pas le même budget !Ma voiture j'aimerais bien la changer en effet. Tu me donnes la tienne contre un essai de mon vélo ?

Même en blanc avec plein de coquelicots vert et rouge dessinés dessus ?Ou alors je veux bien un prius plug-in "test EDF"

Je cours l'acheter !Warm merci pour le commentaire. C'est du boulot les séances photo !

C'est mieux qu'un Pom'pote ça... Attends que je l'achète avant de répondre, warm, s'te plaît !Une bière à celui qui trouve dans quel endroit de notre forêt la photo a été prise

C'est très simple. En venant de Milly tu tombes à l'entrée de Bleau sur une sorte de "rond-point coupé en deux" et tu tournes tout de suite à droite (le "périphérique" bellifontain) où tu respectes le 50 km/h sur cette double-voie (y'a eu des accidents) jusqu'au rond-point de l'obélisque (celui-là on peut pas le louper!). Tu fais 2/3 de tour en prenant la 3ème à droite, la petite route forestière. Le parking se situe environ 500 mètres plus loin sur la droite, au pied du Petit Mont Chauvet.Seb91 a écrit :Faut que je vois comment je fais pour y aller (j'arriverai par Milly) mais ça me va.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
oui je m'inscrit de bonne heure pour pouvoir partir a la fraiche pour eviter les bouchonsleptitof a écrit : Quick Tu refais l'Hivernnale moi je ne pense pas pouvoir mais bon d'ici la....
un velo aussi cher et meme pas de chauffage dessusGodFlesh a écrit : Ben oui mais le matin je suis frilleux