[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Ouai super sortie sous le soleil 8) merci à la pluie d'etre tombée avant pour tasser la "neige" :lol: et rendre les rochers un petit peu glissants juste comme il faut :? Je me suis bien amusé c'est vrai que la fin du parcours est un peu monotone mais dans le général que du bon :wink: Merci Mr Warm et tant pis pour ceux qui croyaient qu'il allez faire un temps de "Breton" :roll: non je ne citerais personne même sous la torture :shock: quoique pour une Chimay bleue :roll: faut voir :twisted:

struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

warm a écrit :Eh bien, nos amis météorologues se sont encore planté!!! La pluie s'est arrêté quand on a sortie nos vélo et les 3/4 de la sortie on avait du ciel bleu :lol: en tout cas c'était bien sympa, même si la fin de ma trace n'est pas terrible mais je pense savoir comment arranger tour ça.

:wink:
Oh ?

Chez moi ils avaient prévu de la pluie de 15h à 16h, et bingo, je me suis pris la sauce entre 15h15 et 15h30, c'est pas si mauvais quand même :D

Le reste du temps, ciel bleu également, pour un jour annoncé comme gris et pluvieux par météo france, pour le coup j'ai bien fait de suivre accuweather qui m'a rassuré sur la durée de la pluie ;)
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Petite sortie pour moi sous la grisaille, sympa. Juste de quoi entretenir le rythme des sorties. J'étais un peu plus à l'aise techniquement avec mes nouveaux pneus dans le sec, ça a l'air de bien marcher (enfin rouler), plus en confiance dans les descentes. La remontée du Mont Ussy toujours aussi dure...Ai fait une boucle assez roulante jusqu'à Barbizon et un peu de technique par endroits. Désolé pour mon absence ce matin, ça sera pour une autre fois. ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

La meilleure météo :
http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm

Sinon pour ma part le semi marathon c'est bien passé hier. Bon aujourd'hui difficile de bouger les jambes mais ça devrait revenir en milieu de semaine.

Donc c'est reparti pour le vélo, surtout que j'ai de nouvelles chaussures / pédales (look maintenant).
Je vais aussi faire de la route, pour notamment travailler la force.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

GodFlesh a écrit :La meilleure météo :
http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm

Sinon pour ma part le semi marathon c'est bien passé hier. Bon aujourd'hui difficile de bouger les jambes mais ça devrait revenir en milieu de semaine.

Donc c'est reparti pour le vélo, surtout que j'ai de nouvelles chaussures / pédales (look maintenant).
Je vais aussi faire de la route, pour notamment travailler la force.
tu fais de la route ? Parfait, j'ai des circuits à te faire faire. Vendredi je ne suis pas dispo mais dimanche j'ai une sortie de prévu en vallée de Chevreuse si ça t'intéresse (3h environ).
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Attention, dimanche il y à la 10ième édition de la route des 4 châteaux à Chevreuse, je n'ai pas l'itinéraire exact mais sachez qu'il y aura prêt de 3000 coureurs sur les chemins :D
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Pas grave, je serai sur la route personnellement :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Je trouve que la "pub" commence à fleurir sur ce topic...:roll: Pourtant on est encore en automne non ? ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

je ferai plutot de la route vendredi...
Enfin faut voir si j'arrive à récupérer mes jambes d'ici là.
Et puis reprendre par 3h direct avec de nouvelles pédales me semble un peu ambitieux, tant que le réglage n'est pas parfait.

En ce moment j'ai envie de rouler VTT, je suis pas trop sorti dernièrement, ça me manque !
Je vais aller refaire qq tours dans le sud, et puis je vais surtout essayer de refaire l'ancienne trace de Bucheron dans l'ouest.
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Je trouve que la "pub" commence à fleurir sur ce topic...:roll: Pourtant on est encore en automne non ? ;)
salut christian tien voila une autre pub :
http://www.utagawavtt.com/forum/cadre-y ... t5574.html :wink:
et toi tu fait pas beaucoup de pub pour ta magura :?: tu as maitrisé la béte :?:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »