Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ChristianB a écrit :C'est bon pour moi dimanche. La trace de warm à faire dimanche ça m'intéresse. 46km pourquoi pas si on papote pas trop à chaque carrefour ça doit être jouable ? On pourrait mettre trois ou quatre Wpts à prendre en objectif où on s'arrêterait parler Pom'potes ?
Déjà faut que j'arrive à l'heure...Quelle heure au fait ?
le plus tôt possible pour moi, je n'habite pas encore sur place et certains passages de la trace ne se prennent pas rapidement....donc un départ à 8h30 de la faisanderie serait le bienvenu merki
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB a écrit :C'est bon pour moi dimanche. La trace de warm à faire dimanche ça m'intéresse. 46km pourquoi pas si on papote pas trop à chaque carrefour ça doit être jouable ? On pourrait mettre trois ou quatre Wpts à prendre en objectif où on s'arrêterait parler Pom'potes ?
Déjà faut que j'arrive à l'heure...Quelle heure au fait ?
le plus tôt possible pour moi, je n'habite pas encore sur place et certains passages de la trace ne se prennent pas rapidement....donc un départ à 8h30 de la faisanderie serait le bienvenu merki