Modérateur : Modérateurs des Forums
Regoma a écrit :Bon à défaut d'avoir pu les réparer, je me suis rendu compte qu'ils étaient cassés, et pas à moitié (le piston droit du frein avant est cassé, il s'est décroché. D'où la fuite de liquide hydraulique qui elle explique les moments où je n'avais aucun freinage).
Donc si quelqu'un a un frein avant en stock dans son bazar, qu'il me fasse signe
On y croit jusqu'au boutwarm a écrit :Regoma a écrit :Bon à défaut d'avoir pu les réparer, je me suis rendu compte qu'ils étaient cassés, et pas à moitié (le piston droit du frein avant est cassé, il s'est décroché. D'où la fuite de liquide hydraulique qui elle explique les moments où je n'avais aucun freinage).
Donc si quelqu'un a un frein avant en stock dans son bazar, qu'il me fasse signe
aïe...c'est pas gagné pour dimanche alors...
Mon sauveur !leptitof a écrit :Si tu veux en attendant pour dimanche je démonte mon Hayes de mon velotaf on le monte rapide et démontage fin sortie et t'inquiete les plaquettes sont rodées tiens moi au jus et pas de pb tu n'auras qu'à ramener des rilsan....au cas ou mesure quand meme ta longueur de durite....
çà serai con de tout démonter pour des prunes