Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :Dis moi Christophe t'es certains d'être en forme pour dimanche? On dirait que tu as choppé une bonne crève!!! pas de bol...
Je pédalerai pas vite dans les cotes mais çà ne changera pas de l'habitude
et l'air frais de la foret me fera du bien en tout cas faudra pas que je passe à l'antidopage
Regoma je t'apporte mon frein avant juste l'etrier ou avec l'adaptateur et le disque
warm a écrit :Dis moi Christophe t'es certains d'être en forme pour dimanche? On dirait que tu as choppé une bonne crève!!! pas de bol...
Je pédalerai pas vite dans les cotes mais çà ne changera pas de l'habitude
et l'air frais de la foret me fera du bien en tout cas faudra pas que je passe à l'antidopage
Regoma je t'apporte mon frein avant juste l'etrier ou avec l'adaptateur et le disque
Apparemment, une cure de vitamine C et on est sur pied en un rien de temps, à tester !
J'ai l'adaptateur et le disque de 180 donc normalement il ne me faut "que" l'étrier.
Je dois prévoir de démonter le grip pour mettre la poignée ou pas besoin ?
Pour le Pk comme vous voulez, soit au-dessus de la gare devant la piscine de la forêt, soit côté joueurs de pétanque vers la cabane de l'INRA près de la voie ferrée en direction de la Tour Dénécourt.
Soignes-toi bien Tof, je voudrais pas choper un rhube !
Sans déc' 40° quand même...
Enfin heureusement qu'il y a des malades pour porter secours aux plus démunis des VTTistes. En plus on leur pique leur caleçon... C'est vraiment la misère en ce moment...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Je vois çà chambre on se lache bande de ......;
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger
et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......;
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......;
en tout cas ce sera bien la première fois qu'on rencontrer une galère mécanique avant même le début de la rando!!!! on n'arrête pas le progrès
va pour le pk au dessus de la gare
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX