[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

luidji76 a écrit :
Garik a écrit :essayez l'alcool à bruler, c'est redoutable d'efficacité
JE CONFIRME :wink:
Voila qui est fait, il est nickel maintenant :)

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Dis moi Christophe t'es certains d'être en forme pour dimanche? On dirait que tu as choppé une bonne crève!!! :cry: pas de bol...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :Dis moi Christophe t'es certains d'être en forme pour dimanche? On dirait que tu as choppé une bonne crève!!! :cry: pas de bol...
Je pédalerai pas vite dans les cotes mais çà ne changera pas de l'habitude :lol:
et l'air frais de la foret me fera du bien :lol: en tout cas faudra pas que je passe à l'antidopage :lol:
Regoma je t'apporte mon frein avant juste l'etrier ou avec l'adaptateur et le disque :?:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :
warm a écrit :Dis moi Christophe t'es certains d'être en forme pour dimanche? On dirait que tu as choppé une bonne crève!!! :cry: pas de bol...
Je pédalerai pas vite dans les cotes mais çà ne changera pas de l'habitude :lol:
et l'air frais de la foret me fera du bien :lol: en tout cas faudra pas que je passe à l'antidopage :lol:
Regoma je t'apporte mon frein avant juste l'etrier ou avec l'adaptateur et le disque :?:
Apparemment, une cure de vitamine C et on est sur pied en un rien de temps, à tester !

J'ai l'adaptateur et le disque de 180 donc normalement il ne me faut "que" l'étrier.
Je dois prévoir de démonter le grip pour mettre la poignée ou pas besoin ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

donc, quel parking? Sachant qu'il nous faut un minimum de place pour faire nos "bricolages" :wink:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :donc, quel parking? Sachant qu'il nous faut un minimum de place pour faire nos "bricolages" :wink:
On aura plus de place en face du Garage Rose mais bon pour la sauvegarde des caleçons de Christophe, mieux vaut l'autre :/
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Pour le Pk comme vous voulez, soit au-dessus de la gare devant la piscine de la forêt, soit côté joueurs de pétanque vers la cabane de l'INRA près de la voie ferrée en direction de la Tour Dénécourt.

Soignes-toi bien Tof, je voudrais pas choper un rhube ! :mrgreen:
Sans déc' 40° quand même...

Enfin heureusement qu'il y a des malades pour porter secours aux plus démunis des VTTistes. En plus on leur pique leur caleçon... C'est vraiment la misère en ce moment... :roll:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Je vois çà chambre on se lache bande de ......; :P
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale :oops: je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger :lol:

et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max :wink:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......; :P
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale :oops: je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger :lol:

et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max :wink:
15 minutes ? Il faut bien moins que ça tu verras ;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......; :P

en tout cas ce sera bien la première fois qu'on rencontrer une galère mécanique avant même le début de la rando!!!! :lol: on n'arrête pas le progrès :D

va pour le pk au dessus de la gare :wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »