Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ChristianB a écrit :Je propose de revoir l'intitulé de ce post, je propose :
"Les aventures de Rego-la-chance"
La mécanique du vélo n'aura bientôt plus de secret pour toi !
(mal?)heureusement.
Faut prendre ça avec le sourire sinon, pfiiiuuuuuu
Seb91 a écrit :Un jour il m'est arrivé un truc presque similaire, c'était la pédale qui était restée sous la chaussure dans une descente ! J'avais eu chaud sur ce coup là...
Heureusement j'étais sur du plat, j'ose à peine imaginer en descente
eh ben, tout ça pour avoir un prétexte pour acheter de nouveaux composants !!!! Sans rire, c'est pas de bol, en plus tout arrive en même temps!!!
sinon j'ai trouvé une heure pour aller rouler cette après-midi, je suis parti en reco autour de la butte montceau, après quasi un mois sans rouler ça fait du bien même si le terrain n'était pas idéal (neige en train de fondre un peu dégueu....)
j'ai quand même vu une famille de sangliers juste derrière le lycée technique
sinon quelqu'un pour dimanche
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :eh ben, tout ça pour avoir un prétexte pour acheter de nouveaux composants !!!! Sans rire, c'est pas de bol, en plus tout arrive en même temps!!!
Boaf de toute manière je pensais passer vers une transmission 9V mais bon là ça arrive un peu vite !
warm a écrit :sinon quelqu'un pour dimanche
Bah moi si je peux
Mais sinon c'est vrai que la neige fond et, par endroit, il y a une couche de verglas sous cette bouillie et là à la moindre racine ça devient très très tendu
Mais sinon c'est vrai que la neige fond et, par endroit, il y a une couche de verglas sous cette bouillie et là à la moindre racine ça devient très très tendu
je dirais même que la moindre descente est assez tendu, tant que l'on ne tourne pas ça va mais au moindre virage...ça part en crabe. Les montée quant-à elles, quand la roue arrière fait un tour, elle a fait au moins un quart de tour dans le vide à patiner...il faut que je me reprenne un nobby nic pour l'arrière, nickel pour ce type de terrain.
sinon pour dimanche une sortie cool SVP
eTrex Vista HCX
je dirais même que la moindre descente est assez tendu, tant que l'on ne tourne pas ça va mais au moindre virage...ça part en crabe. Les montée quant-à elles, quand la roue arrière fait un tour, elle a fait au moins un quart de tour dans le vide à patiner...il faut que je me reprenne un nobby nic pour l'arrière, nickel pour ce type de terrain.
Euuuh non c'est l'inverse, je te trouve un peu trop positif
tu fais quoi pour ton pédalier? Changer toute la transmission, même avec des premiers prix ça commence à chiffrer.... si tu veux j'ai un boitier de pédalier tout neuf (axe carré)
eTrex Vista HCX
Bien le bonsoir Mr Warm je suis des votres pour dmanche si pas de contre temps "inattendus"
Mais comment tu fais Regoma pour tout péter , arrete les pompotes
Demande à Godflesh si il ne recherche pas pour sa revue une testeur sur la fiabilité et la résistance des composants tu aurais du matos neuf à chaque sortie
warm a écrit :[...]au moindre virage...ça part en crabe. Les montée quant-à elles, quand la roue arrière fait un tour, elle a fait au moins un quart de tour dans le vide à patiner...
J'te rassure, avec ma voiture-propulsion sur certains Pk enneigés c'est exactement pareil !
Ca tombe bien, j'ai rien fichu le WE dernier !
Je ne vois pas le lycée technique, mais par ce froid si tu donnes à manger aux sangliers tu pourrais les faire monter jusqu'à chez toi ?! Comme animal de compagnie c'est sympa, non ?
Bonne idée Tof. Pour Regoma, au boulot on fait aussi des essais destructifs : on a une presse 500T pour son vélo si ça l'intéresse.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof a écrit :
Demande à Godflesh si il ne recherche pas pour sa revue une testeur sur la fiabilité et la résistance des composants tu aurais du matos neuf à chaque sortie
Ah c'est sûr je les ferais pleurer les constructeurs
En pédales auto j'ai choisis des Candy C, elles sont très sympa. Le pédalier est le seul élément de la transmission que je peux changer sans que ça entraine un changement de K7+chaine+dérailleurs donc je pense que je ne vais changer que le pédalier et plus tard partir sur du XT.
Axe carré ..? Bah écoute je le veux bien temporairement mais bon si il est vraiment tout neuf (genre jamais servis) c'est pas glop pour toi
Pour la presse 500T comment dire...j'y réfléchirais mais je doute qu'elle fasse autant de dégâts que moi
étant donné que je n'utilise que des pédaliers à roulements externe, ça ne me dérange pas vraiment...
le lycée technique est situé sur la butte montceau en limite de la forêt
et pour le sanglier en animal de compagnie, j'ai déjà, très sympa sauf qu'à la nuit tombé ça devient dingue c'est bête là!!! Voir dangereux même (alors qu'il était très gentil dans la journée) on a donc fait appel à mon parrain qui est...chasseur.... et la pauvre bête à fini en terrine. Je demanderais les photos à mes parents à l'occasion pour ceux qui sont sceptique
eTrex Vista HCX