[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

godflesh, tu as déjà tester la dernière version en date de la trace sud de Messire Christian et moi même :lol: :?: ça ne me dérange pas de la (re)faire une énième fois, même si de nombreux arbres gâchent un peu certains passages :wink:

sinon j'avais envie de faire une reco à l'ouest de la faisanderie autour du mont aigu, le long boyau et l'est de franchard et éventuellement pousser jusqu'à apremont . Mais en faisant ça on risque de ne pas trop rouler, je ferais peu être ça ,seul, mardi :wink:

et puis si ton pote est moyen niveau technique (pour moi ça ne veux pas dire grand chose, je me trouve moyen aussi... :? ) la trace sud est pas mal

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit : sinon qui connait bien le secteur du mont aigu (entre franchard et la faisanderie en gros)? Il y a plein de single, j'en connais quelques-uns mais ça me dirais bien une petite reco dans ce secteur :wink:
je connais bien par la :wink: et vers la mare a piat et vers le carrefour des liqueurs aussi :wink:
la prochaine fois que je roule avec vous (j'ai tout mes w e maintenant) je vous emmenent mont st gervais , mare a piat, apremont , franchard gorges du houx :P pour vous montrer les meilleurs chemins que je connais par la
Seb91 a écrit :Non :lol:
Le White Power va vous éblouir au soleil, n'oubliez pas vos lunettes de glacier quand vous voudrez poser votre regard dessus 8) :lol: :lol:
Bon allez, je vais bosser.... :twisted:
comme je sait que tu n'a pas pris un y--i je pense a un s---- ---z ou a un i--s :wink:
leptitof a écrit :Sans moi pour dimanche mais à Larchant avec Ludo.
Alors Quick ce velotaf sur Paname tu as survécu :lol:
tu parle le train etait tellemnt plein le matin qu'il ni a pas moyen de rentrer un velo dedans :oops: alors j'ai pas mi les fesses sur la selle de la semaine pour un peu je volais un velib :wink:
Regoma a écrit : Plus de single exploitable...Chacun ramène sa scie pliable et hop, on se fraie un chemin
:arrow:
t'as bien raison demain j'emmene un secateur pour redonner vie a un sentier vers le carrefour des liqueurs pour remplacer la descente que l'on ne peu plus prendre :lol:
mais il ne faut pas tracer en dehors des chemins existant :roll:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Yeti, Santa Cruz mais i--s je ne vois pas du tout...isis ? ^^'

Sinon ce sera sans moi dimanche :|
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

quick a écrit :
Regoma a écrit : Plus de single exploitable...Chacun ramène sa scie pliable et hop, on se fraie un chemin
t'as bien raison demain j'emmene un secateur pour redonner vie a un sentier vers le carrefour des liqueurs pour remplacer la descente que l'on ne peu plus prendre :lol:
Bonne initiative ! Tiens faudra que je vous amène un jour sur un beau single dans les 3 pignons ou il a du taff ! J'ai commencé à le nettoyer le jour où j'ai pris une grosse branche dans le casque au détour d'un virage :lol: C'est le single dans le secteur du rocher de la Reine.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Seb91 a écrit :
quick a écrit :
Bonne initiative ! Tiens faudra que je vous amène un jour sur un beau single dans les 3 pignons ou il a du taff ! J'ai commencé à le nettoyer le jour où j'ai pris une grosse branche dans le casque au détour d'un virage :lol: C'est le single dans le secteur du rocher de la Reine.
sans oublier le single de la gorge aux Châts qui se prolonge vers l'ouest mais n'est pas "fréquentable" :wink:

sinon pour demain j'ai rajouter 2 variantes sympa à la trace sud, le tour du rocher d'avon et un plus grand tour sur le restant du long rocher :wink:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

C'est un peu tôt mais bon...des dispos vendredi matin ? (juste pour savoir, pas pour prévoir ;))
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :Yeti, Santa Cruz mais i--s je ne vois pas du tout...isis ? ^^'
c'est ibis c'est ce que j'aurai prit si j'avais 10 kg de moins :wink:
pour ce vendredi c'est mort mais si tu as des dispo je suis libre tout les vendredi matin pendant 1 mois
:P vive les 35 heures
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
Regoma a écrit :Yeti, Santa Cruz mais i--s je ne vois pas du tout...isis ? ^^'
c'est ibis c'est ce que j'aurai prit si j'avais 10 kg de moins :wink:
pour ce vendredi c'est mort mais si tu as des dispo je suis libre tout les vendredi matin pendant 1 mois
:P vive les 35 heures
c'est vrai qu'il sont très sympa les ibis, j'en ai vu un (je ne sait plus quel modèle) vers la croix d'Augas il n'y a pas très longtemps :wink:
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

pour ce vendredi pas possible le matin. Ok l'aprem.

Quick, je suis partant pour ton tour de découverte des coins que je connais pas bien !
Je propose le Ve 12 (dispo matin et aprem) ou le Dim 14
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :pour ce vendredi pas possible le matin. Ok l'aprem.

Quick, je suis partant pour ton tour de découverte des coins que je connais pas bien !
Je propose le Ve 12 (dispo matin et aprem) ou le Dim 14
Cool je serai là ce vendredi ci :) Avec le Méta en plus :lol: (insistant, moi ?)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »