Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
godflesh, tu as déjà tester la dernière version en date de la trace sud de Messire Christian et moi même ça ne me dérange pas de la (re)faire une énième fois, même si de nombreux arbres gâchent un peu certains passages
sinon j'avais envie de faire une reco à l'ouest de la faisanderie autour du mont aigu, le long boyau et l'est de franchard et éventuellement pousser jusqu'à apremont . Mais en faisant ça on risque de ne pas trop rouler, je ferais peu être ça ,seul, mardi
et puis si ton pote est moyen niveau technique (pour moi ça ne veux pas dire grand chose, je me trouve moyen aussi... ) la trace sud est pas mal
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :
sinon qui connait bien le secteur du mont aigu (entre franchard et la faisanderie en gros)? Il y a plein de single, j'en connais quelques-uns mais ça me dirais bien une petite reco dans ce secteur
je connais bien par la et vers la mare a piat et vers le carrefour des liqueurs aussi
la prochaine fois que je roule avec vous (j'ai tout mes w e maintenant) je vous emmenent mont st gervais , mare a piat, apremont , franchard gorges du houx pour vous montrer les meilleurs chemins que je connais par la
Seb91 a écrit :Non
Le White Power va vous éblouir au soleil, n'oubliez pas vos lunettes de glacier quand vous voudrez poser votre regard dessus
Bon allez, je vais bosser....
comme je sait que tu n'a pas pris un y--i je pense a un s---- ---z ou a un i--s
leptitof a écrit :Sans moi pour dimanche mais à Larchant avec Ludo.
Alors Quick ce velotaf sur Paname tu as survécu
tu parle le train etait tellemnt plein le matin qu'il ni a pas moyen de rentrer un velo dedans alors j'ai pas mi les fesses sur la selle de la semaine pour un peu je volais un velib
Regoma a écrit :
Plus de single exploitable...Chacun ramène sa scie pliable et hop, on se fraie un chemin
t'as bien raison demain j'emmene un secateur pour redonner vie a un sentier vers le carrefour des liqueurs pour remplacer la descente que l'on ne peu plus prendre
mais il ne faut pas tracer en dehors des chemins existant
Regoma a écrit :
Plus de single exploitable...Chacun ramène sa scie pliable et hop, on se fraie un chemin
t'as bien raison demain j'emmene un secateur pour redonner vie a un sentier vers le carrefour des liqueurs pour remplacer la descente que l'on ne peu plus prendre
Bonne initiative ! Tiens faudra que je vous amène un jour sur un beau single dans les 3 pignons ou il a du taff ! J'ai commencé à le nettoyer le jour où j'ai pris une grosse branche dans le casque au détour d'un virage C'est le single dans le secteur du rocher de la Reine.
Regoma a écrit :
Bonne initiative ! Tiens faudra que je vous amène un jour sur un beau single dans les 3 pignons ou il a du taff ! J'ai commencé à le nettoyer le jour où j'ai pris une grosse branche dans le casque au détour d'un virage C'est le single dans le secteur du rocher de la Reine.
sans oublier le single de la gorge aux Châts qui se prolonge vers l'ouest mais n'est pas "fréquentable"
sinon pour demain j'ai rajouter 2 variantes sympa à la trace sud, le tour du rocher d'avon et un plus grand tour sur le restant du long rocher
eTrex Vista HCX
Regoma a écrit :Yeti, Santa Cruz mais i--s je ne vois pas du tout...isis ? ^^'
Sinon ce sera sans moi dimanche
c'est ibis c'est ce que j'aurai prit si j'avais 10 kg de moins
pour ce vendredi c'est mort mais si tu as des dispo je suis libre tout les vendredi matin pendant 1 mois vive les 35 heures
Regoma a écrit :Yeti, Santa Cruz mais i--s je ne vois pas du tout...isis ? ^^'
Sinon ce sera sans moi dimanche
c'est ibis c'est ce que j'aurai prit si j'avais 10 kg de moins
pour ce vendredi c'est mort mais si tu as des dispo je suis libre tout les vendredi matin pendant 1 mois vive les 35 heures
c'est vrai qu'il sont très sympa les ibis, j'en ai vu un (je ne sait plus quel modèle) vers la croix d'Augas il n'y a pas très longtemps
eTrex Vista HCX