Bien votre variante, ça changera un peu. Les feuilles commencent à tomber alors ça sera peut-être un peu moins joli que la dernière fois, mais le coin est sympa quand même.
Je serai des vôtres samedi matin, la négociation sur les horaires c'est fini ou faut attendre encore un peu ? Pour moi 9H00 ça serait ok mais pas plus tard car on a mis du temps la dernière fois, et puis il y avait le TP de mécanique c'est vrai. Au fait ça doit être mon tour maintenant non ?

Sortie "Nemours" pour les parisiens, surtout ne la manquez pas ! Après c'est l'enfance de l'art pour trouver, voir l'itinéraire qu'on avait indiqué.
Pour l'itinéraire je pense qu'on peut changer un peu la boucle orangée au retour au niveau de la carrière qui nous pose tant de soucis : au lieu de reprendre le sentier de l'aller qui tourne à gauche en haut de la carrière, on descend la crête qui tourne à doite, celle qu'on avait déjà faite nous trois en reconnaissance, celle qu'on a rejointe à pied la dernière fois vélo à la main depuis le bas de la carrière. Si vous trouvez trop casse-g... on laisse tomber.