[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Bien votre variante, ça changera un peu. Les feuilles commencent à tomber alors ça sera peut-être un peu moins joli que la dernière fois, mais le coin est sympa quand même.

Je serai des vôtres samedi matin, la négociation sur les horaires c'est fini ou faut attendre encore un peu ? Pour moi 9H00 ça serait ok mais pas plus tard car on a mis du temps la dernière fois, et puis il y avait le TP de mécanique c'est vrai. Au fait ça doit être mon tour maintenant non ? :)
Sortie "Nemours" pour les parisiens, surtout ne la manquez pas ! Après c'est l'enfance de l'art pour trouver, voir l'itinéraire qu'on avait indiqué.

Pour l'itinéraire je pense qu'on peut changer un peu la boucle orangée au retour au niveau de la carrière qui nous pose tant de soucis : au lieu de reprendre le sentier de l'aller qui tourne à gauche en haut de la carrière, on descend la crête qui tourne à doite, celle qu'on avait déjà faite nous trois en reconnaissance, celle qu'on a rejointe à pied la dernière fois vélo à la main depuis le bas de la carrière. Si vous trouvez trop casse-g... on laisse tomber.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

le gpx marche mais je n'ai qu'une ligne droite de 2 km!!!!!un peu court comme rando.... :?:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :Salut,

Bien votre variante, ça changera un peu. Les feuilles commencent à tomber alors ça sera peut-être un peu moins joli que la dernière fois, mais le coin est sympa quand même.

Je serai des vôtres samedi matin, la négociation sur les horaires c'est fini ou faut attendre encore un peu ? Pour moi 9H00 ça serait ok mais pas plus tard car on a mis du temps la dernière fois, et puis il y avait le TP de mécanique c'est vrai. Au fait ça doit être mon tour maintenant non ? :)
Sortie "Nemours" pour les parisiens, surtout ne la manquez pas ! Après c'est l'enfance de l'art pour trouver, voir l'itinéraire qu'on avait indiqué.

Pour l'itinéraire je pense qu'on peut changer un peu la boucle orangée au retour au niveau de la carrière qui nous pose tant de soucis : au lieu de reprendre le sentier de l'aller qui tourne à gauche en haut de la carrière, on descend la crête qui tourne à doite, celle qu'on avait déjà faite nous trois en reconnaissance, celle qu'on a rejointe à pied la dernière fois vélo à la main depuis le bas de la carrière. Si vous trouvez trop casse-g... on laisse tomber.

je suis BRIARD et pas parisien :evil: :D c'est pour ça que je ne prend pas l'autoroute (20km de plus!!!!)
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bonsoir à tous
Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous.....
Warm un petit conseil; prend quand même ton sceau et ta pelle je pense que tu en auras l'utilité aprés de Beaux OTB (dont toi seul as le secret) sans dommages puisque dans le S---E je l'ai toujours pas dis NA!!!!! :roll:
Allez éclatez vous bien 8)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

depuis les 3 pignons j'y vais tranquille dans les passages techniques, car j'ai toujours une tendinite au coude, c'est pas bien grave mais j'en ai pour au moins 6 mois, une nouvelle chute dessus ne serait pas la bienvenue!!

sinon qui lance les paris pour les problèmes mécaniques? :lol:
eTrex Vista HCX
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

warm a écrit :depuis les 3 pignons ...
Tu vas voir que ça va être de ma faute bientôt :roll:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Fredo_S a écrit :
warm a écrit :depuis les 3 pignons ...
Tu vas voir que ça va être de ma faute bientôt :roll:
heu...en fait oui je pense que c'est de ta faute!! :lol: mais non, c'est la faute des pierres :wink: vive le S---E comme dirait le ptitof :P on peut faire le guignol dedans et même pas mal!
eTrex Vista HCX
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

qu'entende-je warm ?

tu as encore refait des soleils :lol: ?

fais gaffe quand même :)
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

warm a écrit :le gpx marche mais je n'ai qu'une ligne droite de 2 km!!!!!un peu court comme rando.... :?:
Ok, c'est de ma faute, désolé :oops: . Merci de m'avoir signalé ce soucis ! :wink:
Voilà normalement le fichier fonctionne m'tenant.

Samedi sera la première sortie de mon vtt (oui je sais j'aurai dû le tester avant mais j'ai vraiment pas eu le temps) donc je pars favori pour les soucis techniques :D.
En challenger je pense à Pyro car j'ai pas eu le temps de bricoler mon "ancien" vélo pour qu'il puisse l'utiliser et du coup il roule toujours avec sa chaine et ses pignons moisis.

Au fait Warm il vient ton ami qui était là avec nous à Fontainebleau ?

(Christian : oui on va dire que l'horaire est fixé. 8h45/9h.)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

djmclane a écrit :qu'entende-je warm ?

tu as encore refait des soleils :lol: ?

fais gaffe quand même :)
seulement 3 gamelles dont 2 soleil en 2008 pour 2000km c'est raisonnable non? :?
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »