Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :Ah ! J'attends la mienne fin de semaine normalement mais si elle n'arrive pas je veux bien t'emprunter la tienne. C'est une Hope ? C'est pour connaitre la hauteur de la potence, je n'ai pas encore coupé le pivot de fourche.
non c'est une thomson
Regoma a écrit :Vous faites pas l'hivernale vous deux ?
j'enregistre la trace comme ca on pourrat ce la refaire faudra juste choisir un week end moins humide que l'année derniere pour eviter la descente des blaireaux sur la cul
Quick pour demain comment on fait ça ? Parce que si je viens avec mon vélo y'a des chances pour qu'on t'éclate ta voiture si on le laisse dans le coffre (il est tellement bô et toussa ) Et surtout si je veux repartir avec ton méta
D'ailleurs, quelles pédales sont montées dessus ? (j'ai des autos Crank, je peux les amener si celles du méta sont pas compatibles avec mes cales)
Si t'es ok, un parcours léger ça ne te dérangerait pas ? Pas franchement la forme en ce moment :/
Regoma a écrit :Quick pour demain comment on fait ça ? Parce que si je viens avec mon vélo y'a des chances pour qu'on t'éclate ta voiture si on le laisse dans le coffre (il est tellement bô et toussa ) Et surtout si je veux repartir avec ton méta
tu habites ou je pensai partir de chez rose mais je peu faire un detour pour passé te prendre (le meta est en plate tu peu prendre les tienne onles monteras)
Regoma a écrit :Si t'es ok, un parcours léger ça ne te dérangerait pas ? Pas franchement la forme en ce moment :/
t'inquete j'ai acheté une belle fourche blanche en axe de 20 avec plein de reglages (mais avec un seul arceaux ) et on s'arretera de temps en temps pour paufiner les (trop ) nombreux reglages
et puis vas pas avoir peur de rouler avec un petit vieux quand meme
dans les 35 Kms ca te vas
Regoma a écrit :La distance ne me fait pas peur juste la difficulté, j'ai peur de tout en ce moment c'est vraiment pénible (et d'un ridicule...)
c'est sur on va pas prendre beaucoup d'autoroute
mais avec un peu de chance ca glissera pas trop
Regoma a écrit :J'habite au 80 Rue Saint Merry (à Fontainebleau)
Départ vers quelle heure ?
je te prends vers 8h45 , ca doit rouler pas mal dans ton coin le matin
y'a de quoi ce garer ??
je te laisse mon tel en mp
par contre je peu pas de laisser le meta pour le w-e je le prete pour l'hivernal a un pote qui roule en decat
Regoma a écrit :La distance ne me fait pas peur juste la difficulté, j'ai peur de tout en ce moment c'est vraiment pénible (et d'un ridicule...)
y'a de quoi ce garer ??
par contre je peu pas de laisser le meta pour le w-e je le prete pour l'hivernal a un pote qui roule en decat
Normalement oui y'a toujours de quoi ce garer (on trouve rapidement)
Dernière modification par Regoma le 04 févr. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
y'a de quoi ce garer ??
Normalement oui y'a toujours de quoi ce garer pour 5 mins
sinon tu peu pas me retrou_ver au petit parking du cimetiere vers le carrefour du mont pierreux c'est pas loin de chez toi
dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint... on part pour 9h et il faut qu'on soit rentré pour 11h15 maxi. Je propose donc une "sortie-découverte" rocher d'Avon, petit mont- chauvet, rocher de Bouligny.
des volontaires?
sinon pour Larchant, y'a de fortes probabilités que le terrain soit bien gras dans certaines descentes!!! bon courage à tous!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX