pour le point de vue je dirais, le rocher des hautes plaines parcelle 770 mais sans certitude

Modérateur : Modérateurs des Forums

Quand vous voulez, ça me fera bien marrer ^^ChristianB a écrit :Oui le 1er aussi, mais je crois que warm parlait de la video de Godflesh, pas mal du tout en effet !Regoma a écrit :Celui qui passe en dernier est pas mauvais du toutwarm a écrit :génial cette vidéo!!!le mec à un gros niveau en tout cas, et il a l'air de bien s'amuser!!!
Ca fait rêver quand même...Tout est bien dans cette video !
Pour samedi matin ça serait ok pour moi. On ira encourager Rego qui fera ses tours de 400m à pied ?

Bon je vais aider un peu, c'est plus difficile que je ne pensais. C'est sur un circuit "nord" (qu'on ne suit pas souvent) qui part de Avon, passe par la marre, va jusqu'à Barbizon et rentre en passant par le point de vue. A partir de la marre il y a un chemin qui descend le plateau vers le sud mais il faut le chercher pour le trouver, il est connu de Quick, Godflesh on en a déjà discuté sur le forum. On s'est déjà fourvoyé dans un chemin parallèle avec Tof, Ludo, Rego...grâce à bibi.warm a écrit :pour la mare je cale!!! un indice peut être?
pour le point de vue je dirais, le rocher des hautes plaines parcelle 770 mais sans certitude
 La 2ème marre est à côté mais on n'y fait pas attention en général, peu visible.
 La 2ème marre est à côté mais on n'y fait pas attention en général, peu visible. 
Et ben non...warm a écrit :aller je tente pour la mare: parcelle 779 pas très loin du point de vue
 Bien essayé quand même!
  Bien essayé quand même! 

bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court

j'ai bon là????
 j'ai bon là????  

Tu connais pas Cristophe toi ça se voitBat-24 a écrit :bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court
donc 3h30 à l'aise

Bravo pour la marre !warm a écrit :donc point de vue du camp de chailly
et la mare à Piat ou mare à Dagneau
j'ai bon là????

La marre à Piat exactement : elle est superbe quand elle est recouverte de nénuphares (et très bruyantes avec les grenouilles aussi...). J'y ai déjà vu des serpents d'eau : couleuvre à collier (et à terre à l'est de Franchard : une vipère aspic je crois). Là il n'y en a plus beaucoup de nénuphars en ce moment...
  La marre à Piat exactement : elle est superbe quand elle est recouverte de nénuphares (et très bruyantes avec les grenouilles aussi...). J'y ai déjà vu des serpents d'eau : couleuvre à collier (et à terre à l'est de Franchard : une vipère aspic je crois). Là il n'y en a plus beaucoup de nénuphars en ce moment...  Mon ombre est devant moi ( mes collègues me l'ont fait remarquer ce midi à table pour la photo du viaduc...
 Mon ombre est devant moi ( mes collègues me l'ont fait remarquer ce midi à table pour la photo du viaduc... ) donc le soleil est derrière !. Le point de vue du Camp de Chailly donne vers le nord-ouest ou l'ouest. Tu m'as déjà vu terminer une rando VTT à 9H du mat' ?
) donc le soleil est derrière !. Le point de vue du Camp de Chailly donne vers le nord-ouest ou l'ouest. Tu m'as déjà vu terminer une rando VTT à 9H du mat' ?   Un indice : c'est le soleil du soir.
 Un indice : c'est le soleil du soir. 

Moi qui pensait attendre le week-end pour le sprint final...
 Moi qui pensait attendre le week-end pour le sprint final...  

).
 ). 

Ok, je
 Ok, je  
Ah bah il est beau ce graph !ChristianB a écrit :
Ok, je
 Nan mais quelle image on va donner aux gens qui nous lisent
 Nan mais quelle image on va donner aux gens qui nous lisent