pour le point de vue je dirais, le rocher des hautes plaines parcelle 770 mais sans certitude

Modérateur : Modérateurs des Forums
Quand vous voulez, ça me fera bien marrer ^^ChristianB a écrit :Oui le 1er aussi, mais je crois que warm parlait de la video de Godflesh, pas mal du tout en effet !Regoma a écrit :Celui qui passe en dernier est pas mauvais du toutwarm a écrit :génial cette vidéo!!!le mec à un gros niveau en tout cas, et il a l'air de bien s'amuser!!!
Ca fait rêver quand même...Tout est bien dans cette video !
Pour samedi matin ça serait ok pour moi. On ira encourager Rego qui fera ses tours de 400m à pied ?![]()
Bon je vais aider un peu, c'est plus difficile que je ne pensais. C'est sur un circuit "nord" (qu'on ne suit pas souvent) qui part de Avon, passe par la marre, va jusqu'à Barbizon et rentre en passant par le point de vue. A partir de la marre il y a un chemin qui descend le plateau vers le sud mais il faut le chercher pour le trouver, il est connu de Quick, Godflesh on en a déjà discuté sur le forum. On s'est déjà fourvoyé dans un chemin parallèle avec Tof, Ludo, Rego...grâce à bibi.warm a écrit :pour la mare je cale!!! un indice peut être?
pour le point de vue je dirais, le rocher des hautes plaines parcelle 770 mais sans certitude
Et ben non...warm a écrit :aller je tente pour la mare: parcelle 779 pas très loin du point de vue![]()
bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court
Tu connais pas Cristophe toi ça se voitBat-24 a écrit :bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court
donc 3h30 à l'aise![]()
Bravo pour la marre !warm a écrit :donc point de vue du camp de chailly
et la mare à Piat ou mare à Dagneau
j'ai bon là????
![]()
Ah bah il est beau ce graph !ChristianB a écrit :
Ok, je