[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par GodFlesh »

Je ne vois pas ce que le matériau du cadre viens faire la dedans.

Christian si tu prends mon vélo demain, faut que tu l'essaies dans le technique !!! Sur le roulant ça sert pas à grand chose !
Surtout que j'ai monté la tds télescopique spé. Avec la selle basse le vélo passe vraiment partout avec une grosse marge de sécurité, ça devrait te plaire !
La suspension arr très souple fait aussi qu'il est très bon en montée avec des marches/racines. Un vrai tapis volant. Dommage que le montage soit lourd par rapport à mes autres vélos, alors que le cadre en lui même est hyper light.

Sinon ce soir on sort, donc on ira rouler demain mais pas le matin.
La semaine prochaine j'ai des dispo jeudi et vendredi matin.

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :Je ne vois pas ce que le matériau du cadre viens faire la dedans.

Christian si tu prends mon vélo demain, faut que tu l'essaies dans le technique !!! Sur le roulant ça sert pas à grand chose !
Surtout que j'ai monté la tds télescopique spé. Avec la selle basse le vélo passe vraiment partout avec une grosse marge de sécurité, ça devrait te plaire !
La suspension arr très souple fait aussi qu'il est très bon en montée avec des marches/racines. Un vrai tapis volant. Dommage que le montage soit lourd par rapport à mes autres vélos, alors que le cadre en lui même est hyper light.

Sinon ce soir on sort, donc on ira rouler demain mais pas le matin.
La semaine prochaine j'ai des dispo jeudi et vendredi matin.
Ahhh la TDS télescopique :roll: NEED !! :lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ok merci 20-100 je verrai. Le champion français d'enduro en a une en tous les cas, une tds téléscopique. Donc ça doit servir j'imagine !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

ChristianB a écrit :Ok merci 20-100 je verrai. Le champion français d'enduro en a une en tous les cas, une tds téléscopique. Donc ça doit servir j'imagine !
Alors, je peux te dire que oui, moi qui n'en ai pas.
A chaque fois qu'on va en montagne, dans les descentes, soit je bloque ma selle en bas (et du coup, je suis emmerdée dans les petites remontées parce qu'il y en a toujours...), soit je m'en prends de méchants coups dans l'estomac... Bien sûr, ça vaut le coup uniquement si c'est technique ou que ça secoue beaucoup (marches, épingles etc) et... qu'on se bouge un peu sur son vélo (obligé dans le pentu) !

ça va être mon prochain achat, car pour un nouveau bike (ts, en prévision de ma vie future) là tout de suite, ça va pas être possible...
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

ok merci pour l'avis. Ca pourrait être aussi ma prochaine acquisition. Déjà on va potasser un peu la technique...Le matos est déjà bien. :P

Il est mignon ton petit cochon chakatak ! :lol: C'est comment son p'tit nom ? Peggy ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Vous avez le bonjour de Tikimatic qui fait une sortie sur Nemours tantôt : Pyroflam, Tikimatic et d'autres sont en pleine reprise VTT là-bas ! :D
Par contre pour faire conduire une marmotte faut se lever de bonne heure... :lol:

Demain matin on peut faire une sortie "homard" classique roulante au sud de Bleau par exemple ? Là ce n'est franchement pas technique comme on a pu le faire... Y'aurait moins de risque aussi pour Regoma ! :wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :Vous avez le bonjour de Tikimatic qui fait une sortie sur Nemours tantôt : Pyroflam, Tikimatic et d'autres sont en pleine reprise VTT là-bas ! :D
Par contre pour faire conduire une marmotte faut se lever de bonne heure... :lol:

Demain matin on peut faire une sortie "homard" classique roulante au sud de Bleau par exemple ? Là ce n'est franchement pas technique comme on a pu le faire... Y'aurait moins de risque aussi pour Regoma ! :wink:
bon aller va pour du homard demain matin :wink: on peut juste y rajouter le rocher d'avon? rdv ou et quelle heure?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Où et quand tu veux. Pas après 9H quand même. Faudrait pas perdre Rego dans Avon non plus, après faudrait lancer un avis de recherche. :mrgreen:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :Où et quand tu veux. Pas après 9H quand même. Faudrait pas perdre Rego dans Avon non plus, après faudrait lancer un avis de recherche. :mrgreen:
ok là, je vais en balade avec le fiston et je regarde ça se soir :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Hmmm non demain je peux pooo >_<
Du coup je pensais sortir lundi mais vu qu'il va pleuvoir, j'me dis que réviser serait une bonne alternative à une sortie sous la flotte :D :D
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »