Ah merci ! Tu transmettras le bonjour à Dorothée de ma part alors ! C'était donc une laie la cochonne !chakatak a écrit :@christian : le sanglier de la photo s'appelle Dorothée. Très affectueuse.

Agréable sortie ce matin, un peu de technique mais pas trop, coin sympa côté sud, et du roulant. Avons trouvé encore une manière d'améliorer le "tracé du homard" qui va finir par avoir une drôle de tronche, ce homard. Des arbres encore tombés depuis notre dernier passage à certains endroits, étonnant !

J'ai été moins mauvais que la semaine dernière (côtes, technique) surtout dans la première moitié, après avec la fatigue c'était plus dur en fin de rando. Il faut encore que je m'habitue au Zesty car il y a des descentes qui ne me posaient pas de problème avec le stumpy et qui me fond gamberger avec le zesty (descente de marche). Mais quand je me pose pas de questions les obstacles passent mieux. Je préfère ces chemins ou on n'a pas à poser le pied à terre tous les 10 mètres.
Franck impressionne et tient une forme du tonnerre, ça a du bon le vélotaf quand même (à moins que ce ne soit les pom'potes emportées) ?
On remettra ça une autre fois après l'amélioration du tracé, pour les gens sérieux qui bossent !