warm a écrit :ouais, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mangé une bonne gamelle, aujourd'hui c'est chose faite!!!!Regoma a écrit :Ambiance très sympa aujourd'hui plutôt portée sur l'humour
On reporte:
-> deux crevaisons par Christian (puis regonflage toutes les 30 minutes)
-> un OTB par Franck (aussi magistral que douloureux, j'étais aux premières loges !)
-> un semblant d'OTB par mes soins (j'ai frôlé le point d'équilibre, comme c'est agréable :p )
-> du portage, on est bons à ça il faut bien l'avouer
Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal![]()
Sans oublier les abrutis qui ont placé des troncs en plein milieu d'une descente et sont en grande partie responsable de la chute de Franck(faudra reboucher le trou ! Ou passer sur le côté)
On dirait qu'il recommence à faire beau dès lundi, ça promet une belle sortie pour le WE prochainj'ai le tibia droit en vrac (il s'est retrouvé coincé entre le cintre et le cadre!!!
) mais à priori rien de cassé sinon je n'aurais pas pu roulé après.
A noter la présence d'un petit nouveau venu du forum VV qui est loin d'être un manchot sur son reign 0
Allé le voici le voila, mon premier post sur Utagawa !
Une après midi bien sympathique, je me suis franchement bien fendu la tronche tout du long (certains le tibia

