On se demande pourquoi nos ingénieurs se cassent la tête à nous pondre des systèmes de plus en plus sophistiqués

Ça doit être du "marketing"

Bon j'arrête de vous chambrer, j'ai un métier qui m'appèle

Bon ride pour les courageux du WE

Modérateur : Modérateurs des Forums
Seb91 a écrit :@ Regoma : tu te prends trop la tête avec tes histoires de fourches qui plongent. On en a tous eu pendant des années et on s'en est bien sorti. Roule, règle ta fourche au mieux et fait avec ! Le plus important comme le dit SBB c'est le pilotage !
'parait que c'est assez doux pour se torcherChristianB a écrit : Avant-hier sur Paris j'ai vu en magasin des rayons de dizaines de maillots de foot bleus en solde à -40% ! M'est avis qu'ils peuvent faire d'ores et déjà une deuxième démarque...
HahaSBB a écrit :Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes.
Une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique. Ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !"
Le ventriloque très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- "Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !"
Et HDP powa
incendie vers bourron-marlotte égalementRegoma a écrit :Je la connais, terrible![]()
Niouze en direct de la forêt !
Température: entre 38.5 et 42°C, INSUPPORTABLE !! Et ça a (encore) brûléMais pas beaucoup apparemment, les pompiers ont relativement bien géré le truc.
On parle du même je crois car j'étais au Sud de Fontainebleauwarm a écrit :incendie vers bourron-marlotte égalementRegoma a écrit :Je la connais, terrible![]()
Niouze en direct de la forêt !
Température: entre 38.5 et 42°C, INSUPPORTABLE !! Et ça a (encore) brûléMais pas beaucoup apparemment, les pompiers ont relativement bien géré le truc.