[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par SBB »

Il y en a bien qui roulent en single speed tout rigide et je ne parle pas de ceux qui font du fixi (comme mon fils) :roll:
On se demande pourquoi nos ingénieurs se cassent la tête à nous pondre des systèmes de plus en plus sophistiqués :shock:
Ça doit être du "marketing" :lol:
Bon j'arrête de vous chambrer, j'ai un métier qui m'appèle :mrgreen:
Bon ride pour les courageux du WE :wink:

I want to die from an overdose of ride
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

@ Regoma : tu te prends trop la tête avec tes histoires de fourches qui plongent. On en a tous eu pendant des années et on s'en est bien sorti. Roule, règle ta fourche au mieux et fait avec ! Le plus important comme le dit SBB c'est le pilotage !
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :@ Regoma : tu te prends trop la tête avec tes histoires de fourches qui plongent. On en a tous eu pendant des années et on s'en est bien sorti. Roule, règle ta fourche au mieux et fait avec ! Le plus important comme le dit SBB c'est le pilotage !
:lol: Vous extrapolez avec une vitesse et une facilité ahurissante :shock:
C'était juste une discussion :lol: Comme parler du temps qu'il fait ou du début des soldes (huhuhu)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Retour de quelques jours sur Paris, non je n'ai pas fondu dans le train ! :lol: Ai passé la soirée d'hier à éplucher spams et les 2 ou 3 nouvelles pages du topics...C'est sûr à ce rythme d'ici la fin de l'été (et non pas de l'année) on aura fait...pire que le forum de Bleau de VV ! :mrgreen: J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tous les messages du topic dans le détail... :oops:

Quick je n'avais pas mis ton prénom car je croyais que pour tout le monde, Quick c'était "Quick" et pas autre chose, mais bon je vais corriger ! :wink: On t'espère vivement parmis nous le WE du 10 ! :wink:

Ok Pylote pour une sortie samedi matin si tu veux. S'il y en a d'autres...Fait moins chaud le matin.

Y'en a qui soldent leurs VTT en ce moment ? Avant-hier sur Paris j'ai vu en magasin des rayons de dizaines de maillots de foot bleus en solde à -40% ! M'est avis qu'ils peuvent faire d'ores et déjà une deuxième démarque... :mrgreen:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit : Avant-hier sur Paris j'ai vu en magasin des rayons de dizaines de maillots de foot bleus en solde à -40% ! M'est avis qu'ils peuvent faire d'ores et déjà une deuxième démarque... :mrgreen:
'parait que c'est assez doux pour se torcher :roll:
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes.
Une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les  blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique. Ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !"
Le ventriloque très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- "Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !"

Et HDP powa 8)
I want to die from an overdose of ride
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

SBB a écrit :Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes.
Une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les  blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique. Ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !"
Le ventriloque très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- "Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !"

Et HDP powa 8)
Haha :lol:

Epic Fail
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Je la connais, terrible 8)

Niouze en direct de la forêt !
Température: entre 38.5 et 42°C, INSUPPORTABLE !! Et ça a (encore) brûlé :( Mais pas beaucoup apparemment, les pompiers ont relativement bien géré le truc.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :Je la connais, terrible 8)

Température: entre 38.5 et 42°C, INSUPPORTABLE !! Et ça a (encore) brûlé :( Mais pas beaucoup apparemment, les pompiers ont relativement bien géré le truc.
incendie vers bourron-marlotte également :?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :Je la connais, terrible 8)

incendie vers bourron-marlotte également :?
On parle du même je crois car j'étais au Sud de Fontainebleau
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »