[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par GodFlesh »

sortie bien sympa, avec quelques beau passage techniques dans les rochers, et une grosse dose de sable ! :)
J'ai rencontré plein de nouvelle têtes, bien sympa.

warm, ma tds télescop ne va pas sur le zesty de christian qui est en 31.6, tu peux passer la prendre quand tu veux. On va aussi peut etre rouler un soir (à voir avec chakatak)

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :sortie bien sympa, avec quelques beau passage techniques dans les rochers, et une grosse dose de sable ! :)
J'ai rencontré plein de nouvelle têtes, bien sympa.

warm, ma tds télescop ne va pas sur le zesty de christian qui est en 31.6, tu peux passer la prendre quand tu veux. On va aussi peut etre rouler un soir (à voir avec chakatak)
je vais peut-être rouler demain en fin d'après-midi après le taf (vers 17h si j'arrive à me libéré de bonne heure :wink: )
sinon pour la tds je passerais mardi ou mercredi soir si tu es là :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Merci à tous d'être venus découvrir "mon" terrain de jeu ! Ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudo aussi.
Et surtout de voir un niveau carrément supérieur aussi bien en technique qu'en force/endurance cela me motive bien ("si je continue à m'entrainer un jour je monterai cette côté aussi vite qu'eux :shock: ").

Désolé pour le passage pourri de l'autre côté de la route. C'est un coin que je connais moins, dès qu'on s'écarte de la boucle "praticable" je suis perdu.

Ne pas se fier au nombre de km car les km dans le sable comptent double :mrgreen: . C'est vrai que les côtes sableuses c'est chiant mais autrement j'ai dû m'habituer car limite j'aime bien ça :shock:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Tikimatic a écrit :Merci à tous d'être venus découvrir "mon" terrain de jeu ! Ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudo aussi.
Et surtout de voir un niveau carrément supérieur aussi bien en technique qu'en force/endurance cela me motive bien ("si je continue à m'entrainer un jour je monterai cette côté aussi vite qu'eux :shock: ").

Désolé pour le passage pourri de l'autre côté de la route. C'est un coin que je connais moins, dès qu'on s'écarte de la boucle "praticable" je suis perdu.

Ne pas se fier au nombre de km car les km dans le sable comptent double :mrgreen: . C'est vrai que les côtes sableuses c'est chiant mais autrement j'ai dû m'habituer car limite j'aime bien ça :shock:
je suis déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement...se sera pour une autre fois :wink: bon rétablissement à pyro si il nous lit :wink:
eTrex Vista HCX
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Sortie sympa, avec des gens sympa!!!!

Pas trop de kms effectivement, mais un paquet dans le sable!!!!

Une double crevaison, et deux points techniques plutôt sympa.

Et puis du sable plein les chaussures, et peu être pour certains dans les oreilles!!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
eagleslide
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par eagleslide »

pylote a écrit :Sortie sympa, avec des gens sympa!!!!

Pas trop de kms effectivement, mais un paquet dans le sable!!!!

Une double crevaison, et deux points techniques plutôt sympa.

Et puis du sable plein les chaussures, et peu être pour certains dans les oreilles!!!
C'est pas beau de se moquer... :mrgreen: En effet c'était bien sympa, même si le sable c'est pas ma tasse de thé :wink: J'espère pouvoir rouler plus régulièrement pour améliorer mon endurance. Par contre je ne mets pas des têtes sur tous les pseudos encore...
Dernière modification par eagleslide le 19 juil. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

godflesh, tes genouillères 661 sont en quelle taille? Je voudrais en essayer avant de passer commande sur le net :wink: (je suis limite entre le M et le L) et sinon avec chakatak, vous roulez à quelle heure le soir en général? (j'aimerais bien la connaissance des phacochères préféré de chakatak un jour moi!!!! :D )
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

ca doit être des L je crois, et des M pour les bras (trop étroites pour moi, à vendre !).

chakatak elle rentre tard du boulot, pas avant 20h :( C'est bien pour ça qu'on déménage.
Mais bon moi je suis partant pour un petit tour un soir de 17h à 20h, avant qu'elle ne rentre :) Les cochons c'est vers 21h30

pour les pseudos, un pylote de F1 ça me semble cohérent :)
donc tikimatic avait le rocky mountain, moi le banshee, et chakatak le salsa.
pylote
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par pylote »

Je suis dispo, à partir de 18h pour aller rouler.

Si ça vous dit (Warm et Godflesh)
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Mes genouillères (661 modèle basique, je sais plus lequel) taillent petit. En général je met du S et là en S ils me serrent beaucoup (je peux pas mettre mes coudières en S et pourtant mes bras sont pas bien gros :oops: ). Si t'es entre les deux prend L.
@Godflesh : C'est quel modèle ? Quel état ? Quel prix ? :D
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »