J'ai rencontré plein de nouvelle têtes, bien sympa.
warm, ma tds télescop ne va pas sur le zesty de christian qui est en 31.6, tu peux passer la prendre quand tu veux. On va aussi peut etre rouler un soir (à voir avec chakatak)
Modérateur : Modérateurs des Forums
je vais peut-être rouler demain en fin d'après-midi après le taf (vers 17h si j'arrive à me libéré de bonne heureGodFlesh a écrit :sortie bien sympa, avec quelques beau passage techniques dans les rochers, et une grosse dose de sable !
J'ai rencontré plein de nouvelle têtes, bien sympa.
warm, ma tds télescop ne va pas sur le zesty de christian qui est en 31.6, tu peux passer la prendre quand tu veux. On va aussi peut etre rouler un soir (à voir avec chakatak)
je suis déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement...se sera pour une autre foisTikimatic a écrit :Merci à tous d'être venus découvrir "mon" terrain de jeu ! Ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudo aussi.
Et surtout de voir un niveau carrément supérieur aussi bien en technique qu'en force/endurance cela me motive bien ("si je continue à m'entrainer un jour je monterai cette côté aussi vite qu'eux").
Désolé pour le passage pourri de l'autre côté de la route. C'est un coin que je connais moins, dès qu'on s'écarte de la boucle "praticable" je suis perdu.
Ne pas se fier au nombre de km car les km dans le sable comptent double. C'est vrai que les côtes sableuses c'est chiant mais autrement j'ai dû m'habituer car limite j'aime bien ça
C'est pas beau de se moquer...pylote a écrit :Sortie sympa, avec des gens sympa!!!!
Pas trop de kms effectivement, mais un paquet dans le sable!!!!
Une double crevaison, et deux points techniques plutôt sympa.
Et puis du sable plein les chaussures, et peu être pour certains dans les oreilles!!!