[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

quick a écrit :sans moi pour demain je laisse mon ex et ma fille a 7h30 a la gare de disney ca fait trop court :? je ferait un tour au nord :wink:
le rdv est à 8h30 le temps qu'on arrive tous et qu'on se prépare on ne sera pas en selle avant 8h45 voir 9h :oops: tu as peut être le temps. Disney j'y habitais à côté avant faut 1heure de bagnole. Enfin c'est toi qui voit :wink:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Je crois que chakatak a tout dit (sur les poids de mes roues) ! Comme d'hab...Je fournirai un de ces quatres les poids de mes accessoires de roues pour pouvoir comparer. :wink:

Je ne sais pas j'aurai le temps de monter la Joplin ce soir on se lève tôt demain et j'ai encore un réglage de dérailleur à faire.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
eagleslide
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par eagleslide »

warm a écrit :
eagleslide a écrit :Et ne m'oubliez pas svp... :roll: Sinon je veux bien également l'heure et le lieu de rdv ?! :)
8h30 ici
http://mapper.acme.com/?ll=48.39060,2.5 ... tainebleau
Et c'est quoi l'adresse à rentrer sur le GPS ?? :wink:
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

les coordonnées géo (Nord et Est) sont dans le cadre en bas a droite, ca peut se rentrer direct dans le gps
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

bon alors tous morts aux 3 pignons ?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Tu n'y es pas allé toi finalement ??
Nous sommes ce que nous osons !
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Seb91 a écrit :Tu n'y es pas allé toi finalement ??
misèèèèèèèèèèère, on n'a rien fait du we. Enfin si, des cartons, des cartons et encore des cartons :cry:

n'y a-t il pas eu un orage au petit matin ? je ne sais pas quelle heure il était, mais j'ai eu une pensée pour ceux qui allaient rouler ... ou pas ;)
kikaroulé, alors ?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Faire des cartons, c'est terrible... Enfin moi ça m'a toujours filé le cafard... :(
Nous sommes ce que nous osons !
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

:D encore un truc de chasseur
I want to die from an overdose of ride
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Bon, je vois que tout le monde piaffe d'impatience pour avoir des nouvelles et que ça ne se remue pas trop dans les chaumières... :lol:
Non, les aventuriers du VTT sont bel et bien vivants et ne se sont pas dissous sous la pluie ! :lol:

Enfin voilà, tout commence un dimanche matin à...7H30, après une soirée bien arrosée ! ;) : je reçois un sms matinal de Eagleslides : "Il pleut ici" (il est à l'ouest de Bleau). Ici Avon tout est encore sec...10 à 15mn plus tard "douche écossaise" sur Avon avec orages, ô désespoir ! :( 7H45 : Le réseau de nos portables se sature d'appels téléphoniques et de sms qui se croisent en tous sens ("Hé je ne suis pas encore lavé moi et warm passe me chercher !" :roll: ). Finalement rien n'arrête les aventuriers du dimanche prêts à affronter toutes les tempêtes et warm en premier (moi je suis) décide de partir et advienne que pourra, "on verra sur place"...
Entre Bleau et Arbonne, ô miracle, plus une goutte de pluie, des éclaircies ! :P On rappelle 3noix le nouveau venu qui préférait attendre au chaud que l'orage passe (pas évident de monter son vélo sur la voiture sous les hallebardes) et le temps que Eagleslide venu sans adresse, ni GPS, trouve le point de RdV grâce à un radio-guidage visiblement peu efficace :oops: tout le monde a fini par arriver sur place à...9H15 environ (au lieu de 8H30). 9H30, on commence la rando...enfin ! (et c'était moi le dernier prêt, même si j'étais sur place en premier avec warm !).

On a bien fait d'y aller, sinon on aurait eu de gros regrets : la météo était clémente au final, le parcours était superbe (merci warm - et Seb91- pour le tracé, sorte de "best-off" du coin ;) ) et la végétation aussi, température idéale, pas trop froid ni trop chaud, mais faute de temps (cause météo) on a fait 30km sur les 40 prévus, en coupant sur la fin de bons passages qu'il va falloir refaire ! (Ca y est, on tient là une bonne excuse pour y retourner !)

A noter : mauvais réglage de mon dérailleur monté hier, il déraillait complètement :roll: Bonne performance pour nous trois quand même (faut bien se faire des compliments de temps en temps :D ) vu la D+, le parcours et la moyenne un peu plus élevée qu'à l'accoutumée, surtout pour une reprise ajouterons certains ! :wink: Parcours exigeant donc, mais endroits magnifiques !

N'avais pas eu le temps de monter la Joplin.

Pour ma part, petite sieste tantôt ,je n'y ai pas échapé ! :lol:

Je prépare les photos et vous envoie ça séparemment, trop volumineux. :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »