[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Merci Warm notre GO pour ce parcours ma foi sans sable et avec de bon petits sentiers pif paf comme je les aime.
Pour le probleme des voitures c'est bien désolant, pour ma part j'ai déposé plainte .....histoire de le signaler sur le secteur sinon je me suis souvent garé à cet endroit et je n'avais jamais eu de soucis :?
Donc on va en conclure que c'est du à la période de Noël.
Allez ce sera mieux en 2009 Bonnes Fêtes à tous
:P
de rien :lol: j'ai essayé de faire un circuit vraiment différent de la dernière rando pour la même distance (ou presque), tout en repassant parfois aux même endroit mais en sens inverse.

Pour la plainte je ferais ça un soir dans la semaine quand le petit poste de police d'à côté sera ouvert, je n'avais pas envie de passé mon après-midi au commissariat :roll:

on fini l'année 2008 sur une belle rando (je trouve) et je le promet en 2009 je travail la technique en descente (même pas peur

:oops: ) sinon j'espère que nos "voleurs de slip" feront bon usage de ton caleçon leptitof :wink:

pour moi RDV fin février au plus tard après la naissance de mon bout-de-choux en attendant j'irais rouler dans la boue

à+ et bonnes fêtes

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Gazfireboy a écrit :Excusez moi pour le petit coup de pompe en fin de circuit, et à une prochaine, j'espère!
En ce qui me concerne, ton "coup de pompe" -que je n'ai pas remarqué tant que ça, j'ai vu pire avec moi ! - ...ne m'a pas géné ! :lol: Ce qui est bien à VTT c'est qu'on est beaucoup mieux après qu'avant, et en plus on a une bonne excuse pour faire la sieste ! :P
merci pour l'accent circonflex! :wink:
Bravo ! J'ai failli mettre sur le forum à mon retour une photo annotée du clavier...:D
Fredo_S a écrit :Bon, hier soir comme je ne suis pas rentré trop tard contrairement à ce qui était prévu, j'avais prévu de me joindre à vous. Mais à 7h30 quand le réveil à sonné, je suis resté un peu au lit en me disant que j'avais encore le temps...pour me réveiller à nouveau à 9h :oops:
:lol: Sympa d'y avoir pensé ! C'est la fin du 1er tri...pardon, quadrimestre ! Les accus sont à plat, il est temps de recharger ! :D
Le point positif, c'est que mes serrures de voiture sont intactes.
Bonne philosophie, ça ! Trouvez le point positif dans un truc qui n'a pas marché comme on voulait... :) Pour les autres c'est plus dur à trouver, sinon qu'on essaiera de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. pas de chance c'est vrai cette fois-ci.
warm a écrit :Pour la plainte je ferais ça un soir dans la semaine quand le petit poste de police d'à côté sera ouvert, je n'avais pas envie de passé mon après-midi au commissariat :roll:
Attention warm on a un délai très court pour informer l'assurance (2 ou 3 jours maxi je crois) et peut-être pour porter plainte pour envoyer à l'assurance le dossier complet.
PS : ton PC n'est pas à l'heure ! :lol:
sinon j'espère que nos "voleurs de slip" [en] feront bon usage...
:lol: Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme cadeau de Noël...:roll:

A bientôt en 2009 sur les tracks bellifontains alors, et bonnes fêtes aux "riders" ! ;) Image
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

il est à l'heure mon pc :?: :?: :idea:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

hello
Serez vous a la rando de Buthiers le 18 janvier 2009 ?
ce sera pour nous l'occasion de retourner de nouveau dans votre massif.
Mes amis et moi (qui etaient présent lors de notre rencontre) seront inscrit sur le 50 km (avec notre nouveau maillot utagawa)

http://vttsermaises.free.fr/
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut
Merci pour l'info ! (Tiki tu pourrais mettre le lien en première page stp pour mémoire ? Merci ! D'ici là essayez d'être au top pour venir !) Je ne connaissais pas, ça a l'air assez récent comme rando, mais le programme a l'air pas mal, de plus je n'ai jamais fait la base de loisirs de Buthiers à VTT et il paraît qu'elle est bien !

C'est donc volontiers que j'irai faire un tour là-bas sur le 50km si je suis encore dans ma forme actuelle (ça veut dire qu'il faut que je recommence à rouler dés mon retour en janvier...) et s'il ne pleut pas (ça c'est imprévisible aussi tôt).

Et au moins je mettrai enfin un visage aux randonneurs de l'été dernier que je n'ai pas eu l'honneur et le plaisir de rencontrer ! Au fait il paraît qu'il y en a un qui râle dans les difficultés mais en fait il largue tout le monde...? :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

je l'ai faite en 2008, elle est vraiment pas mal, surtout qu'il gelait a -10 , et que le sable a cet temperature etait bien portant.
en voici une photo

Image
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit : Juste un regret au retour (et de taille, il faut le signaler) : nos 3 visiteurs (moi j'étais à vélo) se sont vus forcés leur serrure de voiture au parking du carrefour de la Butte à Guay. :( Désolant...Quelques affaires de prises, les voleurs cherchaient surtout de l'argent je suppose. A l'approche de Noël, faut se méfier.
ca fait un moment que je ne me gare plus sur les parking isolés en foret (ca ma couté un autoradio ya une dixiene d'années :twisted: )je prefere me garer ou il y a du monde et en plus ca permet d'aller boire une biere apres l'effort :wink:
sinon en rando hivernal y a aussi ca http://larchantanimation.fr/ le 1 fevrier ca a l'air plutot sympa :lol: j'y serait :arrow:
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

Je serai présent aussi sur la rando de buthiers dans la catégorie 35 km, si je croise des Utagawatistes j'irai vous saluez .

Parmi vous ya t-il des gens qui connaisse ce site http://www.1-2-sports.com .
Je l'utilise depuis que je me suis remis au sport, et je le trouve pas mal .
Donnez moi votres avis et si cela vous plait hésitez pas à vous inscrire

Vince
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Salut,

Je me suis inscrit ici vu que ca à l'air plus animé que sur le jaune.
Et pour une fois, je n'ai pas changé de pseudo !

Roulage demain de prévu :)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

GodFlesh a écrit :Salut,

Je me suis inscrit ici vu que ca à l'air plus animé que sur le jaune.
Et pour une fois, je n'ai pas changé de pseudo !

Roulage demain de prévu :)
salut dommage je suis passer sur le forum avant ton post hier soir :oops:
j'ai roulé aujourd'hui :roll: (gorges du houx , franchard , rocher de la reine , 3 pignons et retour pa le mont aigu )
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »