Gazfireboy a écrit :Excusez moi pour le petit coup de pompe en fin de circuit, et à une prochaine, j'espère!
En ce qui me concerne, ton "coup de pompe" -que je n'ai pas remarqué tant que ça, j'ai vu pire avec moi ! - ...ne m'a pas géné !

Ce qui est bien à VTT c'est qu'on est beaucoup mieux après qu'avant, et en plus on a une bonne excuse pour faire la sieste !
merci pour l'accent circonflex!

Bravo ! J'ai failli mettre sur le forum à mon retour une photo annotée du clavier...
Fredo_S a écrit :Bon, hier soir comme je ne suis pas rentré trop tard contrairement à ce qui était prévu, j'avais prévu de me joindre à vous. Mais à 7h30 quand le réveil à sonné, je suis resté un peu au lit en me disant que j'avais encore le temps...pour me réveiller à nouveau à 9h

Sympa d'y avoir pensé ! C'est la fin du 1er tri...pardon, quadrimestre ! Les accus sont à plat, il est temps de recharger !
Le point positif, c'est que mes serrures de voiture sont intactes.
Bonne philosophie, ça ! Trouvez le point positif dans un truc qui n'a pas marché comme on voulait...

Pour les autres c'est plus dur à trouver, sinon qu'on essaiera de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. pas de chance c'est vrai cette fois-ci.
warm a écrit :Pour la plainte je ferais ça un soir dans la semaine quand le petit poste de police d'à côté sera ouvert, je n'avais pas envie de passé mon après-midi au commissariat
Attention warm on a un délai très court pour informer l'assurance (2 ou 3 jours maxi je crois) et peut-être pour porter plainte pour envoyer à l'assurance le dossier complet.
PS : ton PC n'est pas à l'heure !
sinon j'espère que nos "voleurs de slip" [en] feront bon usage...

Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme cadeau de Noël...
A bientôt en 2009 sur les tracks bellifontains alors, et bonnes fêtes aux "riders" !