Sympa la photo, prise pile poil au bon moment...bravo !!!!
C'est quand même des grands malades....
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la taille du pont à l'arrière.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Sympa la photo, prise pile poil au bon moment...bravo !!!!
C'est quand même des grands malades....
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la taille du pont à l'arrière.
Oui j'ai une idée c'est l'embleme americain: le fameux Aigle Pêcheur. voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Pygargue de rienChristianB a écrit :Super tes photos Regoma, merci !Je n'en ai vu que deux mais déjà je trouve ton appareil Nikon D80 super : piqué extraordinaire, comme souvent dans cette marque. Tu as bien fait de laisser les tailles originales à 10Mpixels. J'aime beaucoup la première photo avec sa lumière. Le coefficient 1,5 dû à la taille du capteur aide pour le grossissement, et on voit nettement l'oiseau, une tête d'aigle apparemment mais les ailes ne collent pas...Va falloir regarder ça. Tof a p'têt une idée ?
Enfin bravo, je verrai la suite ce soir.
En fait les pneus n'ont pas de pression, comme les pneu sur les buggy Radio-commandés, vu l'échauffement de l'air à l'interieur des pneus ils se gonflent rapidemment, du à la dilatation de celle-ci.GodFlesh a écrit :@Regoma
pour le pneu arr du dragster, c'est normal ! Il existe des vidéos de ralenti avec bcp d'images par seconde où l'on voit bien ce phénomène.
Ca se retrouve en vtt, quand on roule à basse pression (tubeless), on peut voir apparaitre au bout d'un moment le dessin des fibres en diagonale sur les flancs.
Y a 2 cadrans pour le "nitrous" ?
Est ce que tu sais ce qu'ils utilisent comme transmission (boite de vitesse)
la vache un mois de canapé cest la mouisseleptitof a écrit :Si j'ai tout compris j'ai gagné mon poids en pompote .... Economisé les gars![]()
![]()
![]()
Frank je t'ai pas filé le phone de frank je te l'envoie en MP.
Je prefere la pompote nature au faitet je fais 70 kg avant de squatter mon canapé pour un bon mois
aprés je pense atteindre les 75
salut ugo alors qu'est ce que tu as ramené de beau des statesRegoma a écrit :Tiens, toi aussi tu déménage ?
Moi c'est une vraie blague. D'abord ma mère, puis ma soeur et pour finir moi. Un beau bordel
la vallé du morin j'y etait dimanche matin mauvaise idées j'ai ramassé l'orage j'ai fini planqué sous un pontwarm a écrit :moi je roule, mais les rando organisées.. très peu pour moi. Je propose un périple dans la vallée du Morin il faut que je prévienne ludo et franck (les potes au ptitof)j'ai une place dispo dans mon carrosse si ça interesse quelqu'un
Non, Bose = moteurs électromagnétiques + ressort. Le principe se rapproche plus du fonctionnement des enceinte que d'un amortisseur à huile (il n'y a pas d'huile dans les amorto Bose)GodFlesh a écrit :@pylote
pour la suspension Bose, il me semble qu'ils utilisent une combinaison de ressort à air avec un fluide rhéostatique pour l'amortissement. C'est une huile contenant des particules, et dont on peut faire varier la viscosité sous un champ magnétique. J'avais vu un démo de ce truc lors d'une journée de présentation de projets de recherche au sénat à laquelle j'exposait il y a qq années.
Voilà la démonstration et l'explicationGodFlesh a écrit :ok, c'est donc une sorte de moteur électrique linéaire ?
Ca ferait un beau sujet de concours...
Ouai, 15 messages à l'heure quand le topic de VV en sors 2...en 10 jours !quick a écrit :trois jour sans venir sur le forum 6 nouvelles pagesvous allez saturrer les serveurs d'utagawa
![]()
![]()
Je connaissais les images du début, mais j'avais jamais vu le bunny up de la fin, enorme !!!!pylote a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Lyf4rfT7bHU