j'ai aussi vu des idiots faire des grillades à franchard, mais vu qu'il commençait à pleuvoir je me suis dis que le problème serait vite régler. En tout cas j'éspère qu'ils aimaient le carpaccio

Modérateur : Modérateurs des Forums
SBB a écrit :Quand je dis 13h00 c'est "à partir de" donc si t'es dispo à 14h30~/14h45 çà me va aussi.julien89 a écrit :Alors plutôt vendredi car jeudi ca ne serais pas avant 14h30 , baby sitting oblige !Jeudi aprem' c'est de l'ordre du possible (je termine mes nuits donc pour un départ 13h00 c'est jouable)
Vendredi c'est aussi possible
Ce qui serait vraiment tripant ça serait d'amener un petit extincteur, d'être très calme, très zen, de sortir l'extincteur et d'éteindre leur feuwarm a écrit :ah j'y pense. hier je me suis fait agressé par...des fourmisça m'a rappeler que le bouquin de werber "les fourmis" se passe à fontainebleau. En tout cas ça fait mal ces sales bêtes
![]()
j'ai aussi vu des idiots faire des grillades à franchard, mais vu qu'il commençait à pleuvoir je me suis dis que le problème serait vite régler. En tout cas j'éspère qu'ils aimaient le carpaccio![]()
![]()
OuiRegoma a écrit :...Mais il me semble que ça s'est déjà vu des dragsters avec un réacteur d'avion de chasse, à vérifier !
...:
Jusqu'à présent tu t'es pas trop mal débrouillé.Regoma a écrit :Qu'est ce que je ferais sans toi![]()
C'est ce que je dis souvent aux élèves pas très autonomes qui me posent trop de questionsSBB a écrit :Aide toi, le ciel t'aidera: