Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ah j'y pense. hier je me suis fait agressé par...des fourmis ça m'a rappeler que le bouquin de werber "les fourmis" se passe à fontainebleau. En tout cas ça fait mal ces sales bêtes
j'ai aussi vu des idiots faire des grillades à franchard, mais vu qu'il commençait à pleuvoir je me suis dis que le problème serait vite régler. En tout cas j'éspère qu'ils aimaient le carpaccio
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :ah j'y pense. hier je me suis fait agressé par...des fourmis ça m'a rappeler que le bouquin de werber "les fourmis" se passe à fontainebleau. En tout cas ça fait mal ces sales bêtes
j'ai aussi vu des idiots faire des grillades à franchard, mais vu qu'il commençait à pleuvoir je me suis dis que le problème serait vite régler. En tout cas j'éspère qu'ils aimaient le carpaccio
Ce qui serait vraiment tripant ça serait d'amener un petit extincteur, d'être très calme, très zen, de sortir l'extincteur et d'éteindre leur feu
Tu peux utiliser ta gourde
Tu mets un peu de liquide vaisselle, ça fera un excelent émulseur
Le moins: c'est qu'en t'as soif, après, tu fais des bulles!
@Julien89
Ok pour jeudi, t'as le choix du lieu....
Jusqu'à présent tu t'es pas trop mal débrouillé.
T'as eu ton bac
Aide toi, le ciel t'aidera
Mais c'est vrai que dans les écoles publiques ils ne sont pas très cul-benit
Pour en revenir à des sujets plus mécaniques
Le "tractor pulling" est très friand des moteur d'avion ou turbine d'hélico (tu peux aller voir çà en Belgique ils font des "races"):