Regoma a écrit :Bon alors va pour dimanche matin, Franck a été vilain il mérite pas de rouler avec nous![]()
Ouais en fait plutôt dimanche matin, car l'aprem y a Grand Prix....
Modérateur : Modérateurs des Forums
Regoma a écrit :Bon alors va pour dimanche matin, Franck a été vilain il mérite pas de rouler avec nous![]()
une fois de trop!!!Regoma a écrit :Ca m'est arrivé une foiswarm a écrit :et oui, un miracle s'est produit!!! Regoma à enfin un portable. On ne sera plus obligé de l'attendre vainement le dimanche matin quand il ne s'est pas réveillé![]()
![]()
![]()
ceci dis c'est tout de même plus prudent à vtt (même si ça ne passe pas partout en forêt!)
warm a écrit :pour les ignorants: une sortie utagawa digne de ce nom comporte
1° 2h de roulage
2° 2h de pause pour le thé
3° 1h30 de mécanique
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis dispo dimanche de 14h à 16h et TOUTE la semaine prochaine
3noix il roule bien, il se jète bien dans la pente.Regoma a écrit :Super ça, ça nous fait plein de monde ! 3noix c'est quoi ton prénom ? Je ne te connais pas du tout![]()
d'autant plus que la météo de l'après midi semble peu engageante...Pourquoi pas le matin au fait ?
Sur ou sous le vélo ?chakatak a écrit :3noix il roule bien, il se jète bien dans la pente.Regoma a écrit :Super ça, ça nous fait plein de monde ! 3noix c'est quoi ton prénom ? Je ne te connais pas du tout![]()