La nunuche de la météo sur France3 confirme la passage d'une perturbation pluvieuse demain avec passages orageux l'après-midi, ça sera serré comme timing, qu'on sorte le matin (on sera peut-être arrosé le midi) ou l'après-midi (on risque d'être arrosé en début d'après-midi au moins); C'est vraiment pas clair ni assez précis, les sites de météo balancent entre matin et après-midi et se contredisent. A moins de rouler en fin d'après-midi où tout le monde s'accorde à dire que la perturbation sera passée, mais à partir de...16H, un peu tard pour une longue rando.
En résumé, si je roulais seul je dirais que c'est un dimanche rapé pour une longue rando à cause de la météo, et je laisserais passer la perturbation quitte à attendre jusqu'à 16H pour sortir jusqu'à 19H.
Il est possible que toute la matinée soit "potable", mais je n'en sais rien et des averses locales pourraient arriver sur le coup de midi.
Personnellement, je propose donc de laisser à Franck sa chance et son créneau "13H30-16H15" (attention c'est minuté !) et d'attendre demain midi et d'aviser en fonction de la météo. On ferait le tour de Bleau une autre fois.
Ceux qui préfèrent sortir dimanche matin n'hésitez pas, il y a aussi la Chaillotine. C'est idiot car lundi le temps devrait être correct...
Quant au lieu il y a de quoi faire, avec plein de plateaux et plein de bruyère !
Regoma n'a pas le Net ce soir, je lui envoie un sms si tout le monde est d'accord avec ma proposition.
EDIT : Bon déjà Regoma n'est pas d'accord, alors vous faites ce que vous voulez moi je sais pas...
EDIT2 : Regoma veut partir le matin en débordant sur l'après-midi si les autres peuvent...(Il va nous faire une sortie toute la journée le Rego...Pour une reprise c'est une reprise ! )