[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par SBB »

Combien de pages pour une tiot' visite de bruyère? :lol:
Moi c'était les grenouilles et des nénuphars
8)

Image

Image
Dernière modification par SBB le 11 sept. 2010, 12:52, modifié 1 fois.

I want to die from an overdose of ride
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

On est un peu pathétique :lol:

Mais apparemment personne me comprend, du coup je vais bouder dans mon coin, picétou. :cry:

Sinon, le temps pourri est plutôt pour l'après midi si il doit nous tomber dessus.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

SBB a écrit :Combien de pages pour une tiot' visite de bruyère? :lol:
Moi c'était les grenouilles et des nénuphars
8)

Image

Image
moi la dernière fois j'ai fait coucou à nos amis tortues de la mare aux pigeons mais même en leur lançant des pommes de pin elles ne bougent pas, au retour en revanche elles avaient déguerpi :D

sinon j'ai une chtiote trace sympa un peu roulante pour la reprise à vous proposé, départ faisanderie et ça poursuit jusqu'aux 3 pignons pour environs 35Km :wink: mais se sera sans moi à priori (sauf si vous ne vous êtes toujours pas décider à 14h je vais toujours rouler dans mon coin donc vous êtes les bienvenus :mrgreen: :mrgreen: )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

salut je vais a la chaillotine faire la 62 kms, je prends le titane s-r vu que ca roule bien sur cette rando.
christian pour la sortie tandem une prochaine j'ai un pilote pour demain départ sur le vélo 8 hrs bye
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci pour le message blind. :wink: De toutes façons comme tu peux le constater, nous on n'est pas encore partis non plus ! :lol:
On regarde tout ça ce soir.

Tenez, avec un petit peu de retard, voici comme promis mon compte-rendu de la Ballancourtoise 2010. J'ai essayé de faire court. :wink: Pour les quelques autres photos plus perso je ferai un petit spam maison. :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :On doit pas parler des mêmes plateaux, moi je parle de ceux où on est en hauteur avec rien plus haut que nous, le sol est majoritairement des cailloux avec des bruyères
tu veux dire des platières ?
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :On est un peu pathétique :lol:

Mais apparemment personne me comprend, du coup je vais bouder dans mon coin, picétou. :cry:
mé si, moi je t'ai compris, tu veux aller rouler dans les landes et platières.
http://foret-fontainebleau.over-blog.ne ... ments.html
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

La nunuche de la météo sur France3 confirme la passage d'une perturbation pluvieuse demain avec passages orageux l'après-midi, ça sera serré comme timing, qu'on sorte le matin (on sera peut-être arrosé le midi) ou l'après-midi (on risque d'être arrosé en début d'après-midi au moins); C'est vraiment pas clair ni assez précis, les sites de météo balancent entre matin et après-midi et se contredisent. A moins de rouler en fin d'après-midi où tout le monde s'accorde à dire que la perturbation sera passée, mais à partir de...16H, un peu tard pour une longue rando.

En résumé, si je roulais seul je dirais que c'est un dimanche rapé pour une longue rando à cause de la météo, et je laisserais passer la perturbation quitte à attendre jusqu'à 16H pour sortir jusqu'à 19H.

Il est possible que toute la matinée soit "potable", mais je n'en sais rien et des averses locales pourraient arriver sur le coup de midi.

Personnellement, je propose donc de laisser à Franck sa chance et son créneau "13H30-16H15" (attention c'est minuté !) et d'attendre demain midi et d'aviser en fonction de la météo. On ferait le tour de Bleau une autre fois.
Ceux qui préfèrent sortir dimanche matin n'hésitez pas, il y a aussi la Chaillotine. C'est idiot car lundi le temps devrait être correct... :roll:

Quant au lieu il y a de quoi faire, avec plein de plateaux et plein de bruyère ! :D

Regoma n'a pas le Net ce soir, je lui envoie un sms si tout le monde est d'accord avec ma proposition.

EDIT : Bon déjà Regoma n'est pas d'accord, alors vous faites ce que vous voulez moi je sais pas...
EDIT2 : Regoma veut partir le matin en débordant sur l'après-midi si les autres peuvent...(Il va nous faire une sortie toute la journée le Rego...Pour une reprise c'est une reprise ! )
Dernière modification par ChristianB le 11 sept. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

ok, ca me va, mais comme tu le dis, on avisera...
j'avais un peu anticipé le coup en allant faire un petit tour au rocher de Samoreau aujourd'hui.
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

je ne roule pas, mais j'irai courir le matin.
méteociel indique des 0,x mm de pluis de 11h à ... la soirée. ça laisse quand même le temps de sortir !
En plus, ça ne mouille pas vraiment ce genre de pluie..
reste à savoir si metéociel est fiable pour le coin (pour la bretagne nord c'est tip top !) ;)

3noix, moi aussi j'ai roulé c't'aprèm ;)

je ferai peut être un mini mini tour de décrassage lundi en soirée sur du plat roulant.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »