T'as raison! Mardi je vais sûrement roulerRegoma a écrit :Vous m'faites baver avec vos sorties![]()
Vivement la semaine prochaine !

Modérateur : Modérateurs des Forums
T'as raison! Mardi je vais sûrement roulerRegoma a écrit :Vous m'faites baver avec vos sorties![]()
SBB a écrit :T'as raison! Mardi je vais sûrement roulerRegoma a écrit :Vous m'faites baver avec vos sorties![]()
3noix vu que pour l'instant tu es le seul candidat pour demain, je te propose une sortie, faut juste préciser dans quelle zone (et cette fois je charge la trace sur le GPS avant de partir !3noix a écrit :Je roulerais volontiers demain matin...malheureusement je ne pouvais pas être là ce matin (puisque j'étais à Lyon depuis vendredi matin) !ChristianB a écrit :Y'en a qui roulent demain matin ?
Présent ! Je suis de repos !SBB a écrit :T'as raison! Mardi je vais sûrement roulerRegoma a écrit :Vous m'faites baver avec vos sorties![]()
Où et à quelle heure?julien89 a écrit :Présent ! Je suis de repos !SBB a écrit :T'as raison! Mardi je vais sûrement roulerRegoma a écrit :Vous m'faites baver avec vos sorties![]()
Il y a Seb du neuf-un qui demande, sur le jaune, si c'est le matin ou l'aprem.....SBB a écrit :Où et à quelle heure?julien89 a écrit :Présent ! Je suis de repos !SBB a écrit :...
T'as raison! Mardi je vais sûrement rouler
Où et à quelle heure?[/quote]SBB a écrit :...
Présent ! Je suis de repos !