warm a écrit :chakatak a écrit :warm a écrit :pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare une trace dès que j'ai le temps...

)
alors cette trace ???

tu la connais déjà, trace sud "classique" on l'a fait (presque) entièrement en juillet un jour ou il faisant très chaud!!!

bon, bah c'était bien sympa.
nous étions 4, warm, christianB, 3noix et moi même. Il y a eu quelques descentes bien comme j'aime, qui secouent et plutôt casse gueule !

des montées aussi très bonnes à qui il faut mettre une bonne rage pour passer, des spectateurs qui en nous voyant arriver ont dit "ah c'est des bons, poussez vous les enfants", ce qui oblige à ne pas flancher, une dame sympa qui nous à demandé pourquoi on prenait des vélos si c'était pour les porter, eh eh

, on a aussi vu des cavaliers, plein d'autres piétons, ramasseurs de champis, pas trop de chien-mais-il-est-gentil-vous-savez et qui te sautent sur le vélo et surtout pas une seule réflexion, que des gens cool !
Je crois que tout le monde avait envie de profiter du beau temps sans se prendre la tête
a quand la prochaine ?