[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

chakatak a écrit :
warm a écrit :pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare une trace dès que j'ai le temps... :wink: )
alors cette trace ??? :mrgreen:
tu la connais déjà, trace sud "classique" on l'a fait (presque) entièrement en juillet un jour ou il faisant très chaud!!! :wink:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

A part quelques quelques passages à l'ombre, la forêt était bien sèche ce matin. Par contre, vu les températures hestivales y'avait un monde fou ! :shock:
Nous avons bien profité d'une de ces dernières belles journée. J'étais touché par la grâce du "Dieu VTT" 8) J’enchaînais les difficultés en montée et en descente avec une facilité rare ! J'ai impressionné tous mes potes du jour :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :A part quelques quelques passages à l'ombre, la forêt était bien sèche ce matin. Par contre, vu les températures hestivales y'avait un monde fou ! :shock:
Nous avons bien profité d'une de ces dernières belles journée. J'étais touché par la grâce du "Dieu VTT" 8) J’enchaînais les difficultés en montée et en descente avec une facilité rare ! J'ai impressionné tous mes potes du jour :mrgreen:
Tranquilou les chevilles ? :mrgreen:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

ça va ça va :lol: :twisted: :mrgreen:
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

warm a écrit :
chakatak a écrit :
warm a écrit :pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare une trace dès que j'ai le temps... :wink: )
alors cette trace ??? :mrgreen:
tu la connais déjà, trace sud "classique" on l'a fait (presque) entièrement en juillet un jour ou il faisant très chaud!!! :wink:

bon, bah c'était bien sympa.
nous étions 4, warm, christianB, 3noix et moi même. Il y a eu quelques descentes bien comme j'aime, qui secouent et plutôt casse gueule ! :D des montées aussi très bonnes à qui il faut mettre une bonne rage pour passer, des spectateurs qui en nous voyant arriver ont dit "ah c'est des bons, poussez vous les enfants", ce qui oblige à ne pas flancher, une dame sympa qui nous à demandé pourquoi on prenait des vélos si c'était pour les porter, eh eh :mrgreen:, on a aussi vu des cavaliers, plein d'autres piétons, ramasseurs de champis, pas trop de chien-mais-il-est-gentil-vous-savez et qui te sautent sur le vélo et surtout pas une seule réflexion, que des gens cool ! :D
Je crois que tout le monde avait envie de profiter du beau temps sans se prendre la tête 8)

a quand la prochaine ?
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

chakatak a écrit :
bon, bah c'était bien sympa.
nous étions 4, warm, christianB, 3noix et moi même. Il y a eu quelques descentes bien comme j'aime, qui secouent et plutôt casse gueule ! :D des montées aussi très bonnes à qui il faut mettre une bonne rage pour passer, des spectateurs qui en nous voyant arriver ont dit "ah c'est des bons, poussez vous les enfants", ce qui oblige à ne pas flancher, une dame sympa qui nous à demandé pourquoi on prenait des vélos si c'était pour les porter, eh eh :mrgreen:, on a aussi vu des cavaliers, plein d'autres piétons, ramasseurs de champis, pas trop de chien-mais-il-est-gentil-vous-savez et qui te sautent sur le vélo et surtout pas une seule réflexion, que des gens cool ! :D
Je crois que tout le monde avait envie de profiter du beau temps sans se prendre la tête 8)

a quand la prochaine ?
Ca me donne bien envie de rouler ça :D

Ca a bien du vous faire marrer la dame qui vous a demandé pourquoi vous preniez des vélos pour les porter :lol: :lol: :lol:
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :
Ca a bien du vous faire marrer la dame qui vous a demandé pourquoi vous preniez des vélos pour les porter :lol: :lol: :lol:
warm lui a dit que ça nous servait de canne, vu qu'elle avait une canne :lol:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Mardi après-midi, je roule si la météo le permet !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

chakatak a écrit :
Regoma a écrit :
Ca fait cher la canne dis moi :lol:
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :
chakatak a écrit :
Regoma a écrit :
Ca fait cher la canne dis moi :lol:

et puis une canne qui se barre en roulant, c'est casse gueule !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »