Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :@ Bart : je fais souvent ça aussi. On apprécie la forêt autrement et on peut marcher dans des coins totalement innaccessibles aux vélo. Sauf qu'avec le temps, quand je pars en forêt c'est avec la marmaille, le chien et ma femme quand elle peut. Cela fait des sorties animées
pareil sauf que Mme Warm n'aime pas les sentiers bleus...personne n'est parfait
Dernière modification par warm le 11 oct. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Jeudi ou vendredi (plus probablement jeudi) je vais sûrement aller rouler sur Bleau, je pars le matin pour éviter de rentrer trop tard sur la banlieue. Donc si quelqu'un est intéressé par contre, pour l'instant c'est pas encore sûr
markitos a écrit :Jeudi ou vendredi (plus probablement jeudi) je vais sûrement aller rouler sur Bleau, je pars le matin pour éviter de rentrer trop tard sur la banlieue. Donc si quelqu'un est intéressé par contre, pour l'instant c'est pas encore sûr
On avait parlé avec SBB de rouler vendredi matin mais rien n'est encore sur non plus !
markitos a écrit :Jeudi ou vendredi (plus probablement jeudi) je vais sûrement aller rouler sur Bleau, je pars le matin pour éviter de rentrer trop tard sur la banlieue. Donc si quelqu'un est intéressé par contre, pour l'instant c'est pas encore sûr
On avait parlé avec SBB de rouler vendredi matin mais rien n'est encore sur non plus !
Vendredi je dois déposer du matos au trocathlon
Faut que je me rencarde à partir de quelle heure on peut déposer.
C'est le seul impératif que j'avais oublié
Vendredi je dois déposer du matos au trocathlon
Faut que je me rencarde à partir de quelle heure on peut déposer.
C'est le seul impératif que j'avais oublié
On se tient au courant , suis dispo toute la journée
de retour de Bleau, il a fait un temps magnifique
je me suis fais un petit parcours en commençant par le rocher de Samoreau, Thomery pour aller chercher le Rocher d'Avon, le Rocher de Bouligny, le Mont Aigu, et retour à Valvins. A peu de chose près ça ressemble à ce qu'on avait fait il y a quelques mois avec SBB et Quick.