Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Demain à 13h00~13h30 parking de la canche au serrurier
Pour ceuce qui veulent rider cool .....
Avec Julien89 on va se faire des platières, des singles.....
SBB a écrit :Demain à 13h00~13h30 parking de la canche au serrurier
Pour ceuce qui veulent rider cool .....
Avec Julien89 on va se faire des platières, des singles.....
HDP
j'espère que vous aurez un aussi beau temps que moi aujourd'hui
Seb, si t'es en ligne avant cet aprem peux tu m'envoyer la trace de la dernière fois (au format papier )?
Pour Julien89 faudra lui envoyer pour son "où on est, on est là"
Je suis en ligne ! Je n'ai pas d'élèves... Entre eux et les CRS c'est la guéria dehors !
Je t'envoie par MP un lien où tu pourras zoomer et préparer ton impression. Si tu l'envoie à Julien il pourra télécharger la trace sur son GPS et la suivre facilement.
Seb91 a écrit :Je suis en ligne ! Je n'ai pas d'élèves... Entre eux et les CRS c'est la guéria dehors !
Je t'envoie par MP un lien où tu pourras zoomer et préparer ton impression. Si tu l'envoie à Julien il pourra télécharger la trace sur son GPS et la suivre facilement.
Dans le temps le courant passait mal entre les jeunes et les forces de l'ordre , puis est né le taser
Merci pour la trace Seb ! C'est dans la boiboite ! Y a plus qu'a !