Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
C'était cool! on a un peu "jardiné" mais on a fait la trace du début jusqu'à la fin.
Faut que je stop les biscuits avé le 4h00
...La forme devrait peut être revenir (j'ai refusé la binouze proposé par Julien c'est un signe! )
Mon vélo elliptique est au Trocathlon Comment je vais m'entrainer cet hiver?
Un GPS ça aide mais n'empêche que parfois on galère quand même
Et si tu mettais un vélo sur un Home-trainer pour l'hiver ?...
Gaffe, à refuser les bières tu vas bientôt faire un régime Au fait j'en suis à -9 kg......
warm a écrit :ouais, les 3 pignons, quand on connais pas même au gps c'est pô facile....
sinon qui pour dimanche après-midi?????
je préférerais rouler samedi matin pas trop tôt.. au pire l'après midi (j'ai le club pour cela).
En fait, j'ai pas récupéré de ma cap d'hier et j'ai une 'tite douleur aux ischios qui m'empêchera de courir samedi, mais pas de rouler
J'en suis à -2,5kg, mais j'ai mangé des pâtes ce soir afin d'avoir un peu d'énergie malgré ça, pas comme l'autre fois...
warm a écrit :ouais, les 3 pignons, quand on connais pas même au gps c'est pô facile....
sinon qui pour dimanche après-midi?????
je préférerais rouler samedi matin pas trop tôt.. au pire l'après midi (j'ai le club pour cela).
En fait, j'ai pas récupéré de ma cap d'hier et j'ai une 'tite douleur aux ischios qui m'empêchera de courir samedi, mais pas de rouler
J'en suis à -2,5kg, mais j'ai mangé des pâtes ce soir afin d'avoir un peu d'énergie malgré ça, pas comme l'autre fois...
pas possible pour moi
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
je ferais moi aussi volontiers une rando ce WE. Mais le temps risque d'être pourri...apparemment dimanche aprem ca devrait être passé, mais demain météo france prévoit pas mal de flotte, et le froid + la pluie, ca fait beaucoup pour moi