Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
3noix a écrit :je ferais moi aussi volontiers une rando ce WE. Mais le temps risque d'être pourri...apparemment dimanche aprem ca devrait être passé, mais demain météo france prévoit pas mal de flotte, et le froid + la pluie, ca fait beaucoup pour moi
C'est le Regoma effect.
sur météociel, je ne vois qu'un pleuvotement à partir de 17h.
Je pense rouler cet aprèm vers 14h, mais très cooool, et pas trop longtemps, sans me mettre dans le rouge. Suis vraiment fatiguée...
3noix a écrit :je ferais moi aussi volontiers une rando ce WE. Mais le temps risque d'être pourri...apparemment dimanche aprem ca devrait être passé, mais demain météo france prévoit pas mal de flotte, et le froid + la pluie, ca fait beaucoup pour moi
C'est le Regoma effect.
sur météociel, je ne vois qu'un pleuvotement à partir de 17h.
Je pense rouler cet aprèm vers 14h, mais très cooool, et pas trop longtemps, sans me mettre dans le rouge. Suis vraiment fatiguée...
Et oui, je ne suis pas là pour éclairer notre belle ville
Seb91 a écrit :Météo France n'est pas en grêve ?
Donc pas sur que les sites soient fiables pour ce weekend Je serai à Veneux en tandem avec Blind.
Je pense qu'ils se passent de méteo france. http://en.wikipedia.org/wiki/Global_Forecast_System Les prévisions à 3 jours météo présentées ici pour Fontainebleau ( Seine-et-Marne ) sont expérimentales et déterminées à partir des données brutes de GFS, un modèle numérique américain, ces prévisions doivent être prises à titre indicatif. Les estimations de températures et de vent des villes d'altitude peuvent être un peu erronées. Des ajustements sont en cours.
sur le côté expé, ça marchait très bien pour les cotes d'armor... pour ici, je trouve ça moins fiable.
Seb91 a écrit:Météo France n'est pas en grêve ?
Donc pas sur que les sites soient fiables pour ce weekend Je serai à Veneux en tandem avec Blind.
Je pense qu'ils se passent de méteo france. http://en.wikipedia.org/wiki/Global_Forecast_System
Les prévisions à 3 jours météo présentées ici pour Fontainebleau ( Seine-et-Marne ) sont expérimentales et déterminées à partir des données brutes de GFS, un modèle numérique américain, ces prévisions doivent être prises à titre indicatif. Les estimations de températures et de vent des villes d'altitude peuvent être un peu erronées. Des ajustements sont en cours.
sur le côté expé, ça marchait très bien pour les cotes d'armor... pour ici, je trouve ça moins fiable.
Météo France doit être souvent en grêve alors
Non, je plaisante, mais il me semble que les autres organismes qui utilisent les données de Météo France affichent des prévisions bien plus fiables...enfin, c'est l'impression que j'en ai
Ce n'est parce que les autres sites utililent les données MF qu'ils utilisent aussi leur interprétation. A chacun son modèle de prévision il me semble.